Le gros crisse de Legros, un Couillard 2.0 ! (Forum)

par Dédé, dimanche 06 avril 2025, 18:11 (il y a 18 heures, 27 minutes) @ Blake

Je ne suis pas déçu, je suis en beau tabarnack de voir s'écrouler un gouvernement qui entre par la plus simple impression en coupant des programmes et services sociaux de même. Sti que ça m'écoeure de voir un gros mangeux de marde à la Trumptarte agir de même et s'offrir en spectateur lors de la joute du CH ce soir. Gros crisse de sale ! :enrage:

Les gens ont sorti le gros crisse de Couillard qui a gouverné de façon austère. La seule différence, il ne l'a pas fait en hypocrite, il l'avait prévenu avant d'entrer en gouvernance de la province. Mais ce gros crisse de bullsitteux de mangeux de marde de tabarnack, il le fait hypocritement en gaspillant et vilipendant nos argents en subventions à des compagnies dont l'état financier était une lecture claire avant de se placer en faillite. Non seulement il a fait des erreurs, la seule chose qu'il réussit à faire en assumant ses fautes, c'est d'être austère en coupant partout. La Santé est délabrée, il va avoir quand même une augmentation des coûts en électricité, les services pour les aîné.e.s sont maintenant sous la coupe, un coup d'eugénisme un coup parti, comme le gros mangeux de marde à la face de Cheetos !

Sti que ça fait dur cette crisse de version 2.0 du PLQ !

Dédé

Voilà un bel exemple de ce que je dis souvent. L'idéologie de dretteux, c'est comme ça. Fuck l'être humain, c'est la colonne de chiffres qui compte. DE toute beauté.

Il faut croire que cette idéologie ne mourra jamais et que l'avenir de l'humanité restera sous le tapis de la magistrature de babouin.

Pauvre condition humaine, elle est la proie de cette jungle de fous !

Fil complet:

Fil RSS du sujet