Tout près de l'hiver de ma vie ! (Forum)
Argent - Hold Your Head Up
Je vais avoir 66 ans cette année, je n'en reviens pas que le temps a passé vite. Un acheminement vers l'hiver de ma vie que les soubresauts que j'ai vécu, ne m'ont tout de même pas ralenti ma soif de vivre. Je demeure toujours un intense autant que j'ai cette sainte difficulté envers les gens qui me montrent leur ineptie mentale. Ce n'est plus que je sois toujours un belliqueux et que je sorte mon attirail pour démolir la personnalité, je suis devenu plus sage en laissant de côté ce qui me rend aigri et passer à autre chose de plus positif en demeurant de marbre devant la guerre d'ego.
Monter dans les barricades, ce n'est plus mon genre et d'ailleurs, physiquement incapable de le faire !
Je laisse ça aux plus jeunes !
Je suis devenu un peu plus mou sans toutefois mettre de côté mon pragmatisme. J'essaie être le plus heureux et vivre ce bonheur que je vis depuis près de 14 ans, avec ma Claudie à mes côtés. Pourquoi chercher à avoir plus, je suis heureux ainsi. La vie passe tellement vite, il faut bien qu'un jour que ça parvienne à ralentir et ce que j'ai trouvé de mieux pour ce ralenti, c'est d'être heureux.
Disons que maintenant, je traîne mon grattoir à neige pour poursuivre mon petit chemin, avec ce que j'ai dans mon baluchon, tout en faisant ce que je sais faire pour meubler mon environnement, être un écrivailleux !
De toute manière, il faut se nourrir du positivisme avec ce que nous vivons actuellement avec nos chefs d'état, grassement payés par la sueur de nos fronts pour décider pour eux-mêmes et non pour la nation, ce climat pour une mince faille qui se déchaîne juste en montant d'un degré la température chaude par année, des pays qui se garochent des chairs à canon pour le compte de ces Cons de Chef de bécosses, et survivre avec nos moyens pour affronter le coût de la vie. Il faut se trouver un équilibre dans ça et le seul moyen que j'ai, est de l'écrire puisque je suis un estropié social et que je n'ai plus envie de me battre sans aide, et ni dénoncer ce qui va se retrouver dans la filière 13.
Encore là, je laisse ça aux plus jeunes !
La vie passe trop vite, il faut trouver le temps pour être heureux !
Dédé
Fil complet:
- Tout près de l'hiver de ma vie ! -
Dédé,
08/04/2025, 01:56
- Mon Pays ce n'est pas un pays C'est l'hiver... - Jéromec, 09/04/2025, 00:07