Plus coucou que ça, c'est No Sir ! (Forum)
Source : [VIDÉOS] «Je suis allée dans un vaisseau»: une candidate de Maxime Bernier croit être une extraterrestre
En entrevue avec «Le Journal», la Montréalaise a refusé de raconter ses supposés voyages spatiaux
Une candidate du Parti populaire du Canada (PPC), à Montréal, prétend sérieusement être une extraterrestre née dans une constellation et affirme étudier la «démocratie citoyenne» avec des créatures venues d’une autre planète.
«Je vais dans une église où il y a un prophète. Il reçoit des messages que j’ai aussi reçus. Je viens des Pléiades [un amas d’étoiles visible depuis la Terre]. Je suis allée dans un vaisseau et je les ai conduits», explique de manière décousue Caroline Mailloux, dans une vidéo publiée en 2020 sur YouTube.
La Montréalaise de 52 ans a tenu ces propos durant une conférence en ligne intitulée «Sommet canadien de l’ufologie». Le Journal a trouvé au moins trois autres vidéos où elle soutient être originaire d’un amas d’étoiles, avoir communiqué avec des aliens ou encore avoir conduit un vaisseau. ( visionner la vidéo à la source si ça vous tente après ce paragraphe )
Mme Mailloux, qui réside sur Le Plateau-Mont-Royal, a annoncé le 8 avril qu’elle se porte candidate pour le parti de Maxime Bernier dans la circonscription de Saint-Léonard–Saint-Michel. Cette circonscription est considérée comme un château fort libéral dans la métropole.
«Vous vous intéressez à me parler, alors que je ne suis qu’une candidate poteau», a déploré à plusieurs reprises Caroline Mailloux, en entrevue téléphonique avec Le Journal mardi après-midi.
Lire la suite à la source
C'est très bien représentatif pour ce parti fédéral à la sauce Mad Max !
Tout autant crédible que la patente à No Sire !
En plus, elle se considère comme étant une candidate poteau. Un poteau de danseuse ?
Non mais sans farce, Mad Max choisit bien ses candidats !
Dédé