Plus coucou que ça, c'est No Sir ! (Forum)

par Blake, mercredi 23 avril 2025, 20:54 (il y a 9 heures, 2 minutes) @ Dédé

Source : [VIDÉOS] «Je suis allée dans un vaisseau»: une candidate de Maxime Bernier croit être une extraterrestre
En entrevue avec «Le Journal», la Montréalaise a refusé de raconter ses supposés voyages spatiaux

[image]

[image]

Une candidate du Parti populaire du Canada (PPC), à Montréal, prétend sérieusement être une extraterrestre née dans une constellation et affirme étudier la «démocratie citoyenne» avec des créatures venues d’une autre planète.

«Je vais dans une église où il y a un prophète. Il reçoit des messages que j’ai aussi reçus. Je viens des Pléiades [un amas d’étoiles visible depuis la Terre]. Je suis allée dans un vaisseau et je les ai conduits», explique de manière décousue Caroline Mailloux, dans une vidéo publiée en 2020 sur YouTube.

La Montréalaise de 52 ans a tenu ces propos durant une conférence en ligne intitulée «Sommet canadien de l’ufologie». Le Journal a trouvé au moins trois autres vidéos où elle soutient être originaire d’un amas d’étoiles, avoir communiqué avec des aliens ou encore avoir conduit un vaisseau. ( visionner la vidéo à la source si ça vous tente après ce paragraphe )

Mme Mailloux, qui réside sur Le Plateau-Mont-Royal, a annoncé le 8 avril qu’elle se porte candidate pour le parti de Maxime Bernier dans la circonscription de Saint-Léonard–Saint-Michel. Cette circonscription est considérée comme un château fort libéral dans la métropole.

«Vous vous intéressez à me parler, alors que je ne suis qu’une candidate poteau», a déploré à plusieurs reprises Caroline Mailloux, en entrevue téléphonique avec Le Journal mardi après-midi.

Lire la suite à la source

[image]

C'est très bien représentatif pour ce parti fédéral à la sauce Mad Max ! :mdr:

Tout autant crédible que la patente à No Sire ! :D

En plus, elle se considère comme étant une candidate poteau. Un poteau de danseuse ? :mdr:

Non mais sans farce, Mad Max choisit bien ses candidats ! :D

Dédé

Toute une crisse de folle ça. Elle était sur la première ligne des coucous pendant la pandémie. Et je crois que Sir l'a déjà invitée dans ses conférences. Tu es peut-être au courant car je ne suis pas sûr. C'est la conjointe du débile à André Pitre.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet