Séries LNH : Montréal 1 | Washington 3 (Forum)

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 10:55 (il y a 1 jour, 23 heures, 45 minutes)

Carte de pointage :

Première période
Aucun but.

Deuxième période

Canadiens
Christian Dvorak (1) - (Josh Anderson, Brendan Gallagher)
1:16
Capitals
Connor McMichael (1) - (Taylor Raddysh)
3:47
Capitals
Dylan Strome (1) - (Anthony Beauvillier, Ryan Leonard)
4:47

Troisième période

Capitals
Connor McMichael (2) - (Pierre-Luc Dubois, Tom Wilson)
19:58

Lane n'a pas joué de la troisième période, Armia n'a fait que deux apparitions courtes à la même période, Demidov a débuté le match avec le 4ième trio et Slaf avait débuté le match avec le 3ième trio. Est-ce vraiment le temps de faire de tels changements lorsque l'équipe tire de la patte pendant 2 périodes pour inscrire des buts ?

L'arbitrage a été pourrie pour les deux clubs, les Habs ont encore connu un disfonctionnement d'exécution et se sont faits encore brassés et se sont réveillés trop tard en troisième période. Il faut dire que le gardien Thompson a fait des miracles devant sa cage.

Est-ce que le CH peut rebondir et donner un meilleur rendement ? J'ai des doutes !

Dallas 2 | Colorado 1 (P)

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 10:58 (il y a 1 jour, 23 heures, 42 minutes) @ Dédé

Carte de pointage :

Première période

Avalanche
Valeri Nichushkin (1) - (Samuel Girard, Sam Malinski)
8:09

Deuxième période
Aucun but.

Troisième période

Stars
Jamie Benn (1) - (Thomas Harley, Mikael Granlund) sn
9:18
Prolongation
Stars
Tyler Seguin (2) - (Mason Marchment, Mikko Rantanen)
5:31

Edmonton 2 | Los Angeles 6

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 11:00 (il y a 1 jour, 23 heures, 40 minutes) @ Dédé

Carte de pointage :

Première période

Kings
Brandt Clarke (1) - (Warren Foegele, Phillip Danault) sn
8:44

Deuxième période

Kings
Quinton Byfield (2) - (Vladislav Gavrikov, Warren Foegele)
4:14
Kings
Andrei Kuzmenko (2) - (Adrian Kempe, Anze Kopitar) sn
10:37
Oilers
Leon Draisaitl (2) - (John Klingberg)
13:54

Troisième période

Oilers
Viktor Arvidsson (1) - (Brett Kulak, Vasily Podkolzin)
4:05
Kings
Adrian Kempe (2) - (Anze Kopitar)
6:46
Kings
Anze Kopitar (1) - (Kevin Fiala, Adrian Kempe) sn
9:07
Kings
Adrian Kempe (3) - (Andrei Kuzmenko, Anze Kopitar)
11:09

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 11:02 (il y a 1 jour, 23 heures, 39 minutes) @ Dédé

Carte de pointage :

Première période

Kings
Brandt Clarke (1) - (Warren Foegele, Phillip Danault) sn
8:44

Deuxième période

Kings
Quinton Byfield (2) - (Vladislav Gavrikov, Warren Foegele)
4:14
Kings
Andrei Kuzmenko (2) - (Adrian Kempe, Anze Kopitar) sn
10:37
Oilers
Leon Draisaitl (2) - (John Klingberg)
13:54

Troisième période

Oilers
Viktor Arvidsson (1) - (Brett Kulak, Vasily Podkolzin)
4:05
Kings
Adrian Kempe (2) - (Anze Kopitar)
6:46
Kings
Anze Kopitar (1) - (Kevin Fiala, Adrian Kempe) sn
9:07
Kings
Adrian Kempe (3) - (Andrei Kuzmenko, Anze Kopitar)
11:09

Toute une varlope.

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 11:59 (il y a 1 jour, 22 heures, 42 minutes) @ Blake

En plus, les Kings sont meilleurs à l'étranger ! :evil:

Ça sent pas bon pour Edmonton.

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 12:08 (il y a 1 jour, 22 heures, 33 minutes) @ Dédé

En plus, les Kings sont meilleurs à l'étranger ! :evil:

Ça sent pas bon pour Edmonton.

Oh! Houston, we have a big problem.

:D

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 11:02 (il y a 1 jour, 23 heures, 39 minutes) @ Dédé

Carte de pointage :

Première période

Avalanche
Valeri Nichushkin (1) - (Samuel Girard, Sam Malinski)
8:09

Deuxième période
Aucun but.

Troisième période

Stars
Jamie Benn (1) - (Thomas Harley, Mikael Granlund) sn
9:18
Prolongation
Stars
Tyler Seguin (2) - (Mason Marchment, Mikko Rantanen)
5:31

Tellement dommage de voir qu'un de ces deux teams va quitter les playoffs aussi rapidement. C'est mal fait en maudit.

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 11:58 (il y a 1 jour, 22 heures, 43 minutes) @ Blake

Tellement dommage de voir qu'un de ces deux teams va quitter les playoffs aussi rapidement. C'est mal fait en maudit.

C'est à l'image du rat à Bettman ! :D

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 12:07 (il y a 1 jour, 22 heures, 34 minutes) @ Dédé

C'est à l'image du rat à Bettman ! :D

J'aimais mieux le 1/16, etc.

Séries LNH : Montréal 1 | Washington 3

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 11:00 (il y a 1 jour, 23 heures, 40 minutes) @ Dédé

Carte de pointage :

Première période
Aucun but.

Deuxième période

Canadiens
Christian Dvorak (1) - (Josh Anderson, Brendan Gallagher)
1:16
Capitals
Connor McMichael (1) - (Taylor Raddysh)
3:47
Capitals
Dylan Strome (1) - (Anthony Beauvillier, Ryan Leonard)
4:47

Troisième période

Capitals
Connor McMichael (2) - (Pierre-Luc Dubois, Tom Wilson)
19:58

Lane n'a pas joué de la troisième période, Armia n'a fait que deux apparitions courtes à la même période, Demidov a débuté le match avec le 4ième trio et Slaf avait débuté le match avec le 3ième trio. Est-ce vraiment le temps de faire de tels changements lorsque l'équipe tire de la patte pendant 2 périodes pour inscrire des buts ?

L'arbitrage a été pourrie pour les deux clubs, les Habs ont encore connu un disfonctionnement d'exécution et se sont faits encore brassés et se sont réveillés trop tard en troisième période. Il faut dire que le gardien Thompson a fait des miracles devant sa cage.

Est-ce que le CH peut rebondir et donner un meilleur rendement ? J'ai des doutes !

Je pense qu'ils se font trop brasser et ça dérange beaucoup l'exécution. Ce serait peut-être le temps de faire une place à XJ. Peut-être aussi remplacer Slaft sur le 1er trio par Demidov pour un chiffre ou deux. Mais ce sera dur de revenir car le CH joue moins bien à la maison.

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 11:52 (il y a 1 jour, 22 heures, 48 minutes) @ Blake

Je pense qu'ils se font trop brasser et ça dérange beaucoup l'exécution. Ce serait peut-être le temps de faire une place à XJ. Peut-être aussi remplacer Slaft sur le 1er trio par Demidov pour un chiffre ou deux. Mais ce sera dur de revenir car le CH joue moins bien à la maison.

Les Caps sont redevenus l'équipe de tête de l'Association de l'Est avec le retour des joueurs blessés, surtout de Aliaksei Protas qui faisait flèche de tout bois avant se blesser. Le CH ne peut pas gagner seulement avec un trio contre une équipe autant équilibrée avec des gros joueurs. C'est beau si le CH gagne un match dans cette série !

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 12:05 (il y a 1 jour, 22 heures, 36 minutes) @ Dédé

Les Caps sont redevenus l'équipe de tête de l'Association de l'Est avec le retour des joueurs blessés, surtout de Aliaksei Protas qui faisait flèche de tout bois avant se blesser. Le CH ne peut pas gagner seulement avec un trio contre une équipe autant équilibrée avec des gros joueurs. C'est beau si le CH gagne un match dans cette série !

Sont chanceux que Montembeault fasse une grosse job.

Xhekaj la carte cachée de St-Louis

par Jéromec, jeudi 24 avril 2025, 17:48 (il y a 1 jour, 16 heures, 53 minutes) @ Blake

c'est le temps de remettre un ou deux Frères Xhekaj afin de donner aux Capitons de Washingcon une bonne leçon de savoir vivre ensemble...

:enclume:

https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/martin-st-louis-revele-enfin...

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 18:56 (il y a 1 jour, 15 heures, 45 minutes) @ Jéromec

c'est le temps de remettre un ou deux Frères Xhekaj afin de donner aux Capitons de Washingcon une bonne leçon de savoir vivre ensemble...

https://www.habsetlnh.com/equipe-lnh/canadiens-de-montreal/martin-st-louis-revele-enfin...

Pas l'autre, il a une bonne saison à Laval et Laval a plus de chance de gagner que le CH.

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 19:33 (il y a 1 jour, 15 heures, 7 minutes) @ Blake

Pas l'autre, il a une bonne saison à Laval et Laval a plus de chance de gagner que le CH.

Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, pourquoi envoyer le jeune dans la fosse au lion avec un gang de peureux autour de lui ! :evil:

Peut-être qu'il serait mieux que Newhook au centre car réellement, ce n'est pas son rôle au centre pour Newhook.

De toute manière, le CH est un club de cheap labor par Molson, la bière tablette sti ! :boss:

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 19:54 (il y a 1 jour, 14 heures, 47 minutes) @ Dédé

Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, pourquoi envoyer le jeune dans la fosse au lion avec un gang de peureux autour de lui ! :evil:

Peut-être qu'il serait mieux que Newhook au centre car réellement, ce n'est pas son rôle au centre pour Newhook.

De toute manière, le CH est un club de cheap labor par Molson, la bière tablette sti ! :boss:

D'ailleurs si le CH est intelligent, il va faire en sorte de mettre un peu de muscle sur le corps du jeune XJ cet été car je ne le verrais pas se frotter à Wilson et Ovy à la grosseur qu'il a.

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 19:57 (il y a 1 jour, 14 heures, 44 minutes) @ Blake

Il a gagné du muscle mais ce n'est pas assez car il est loin de la maturité physique encore.

Juste péter la `Yeule au grand écoeurant de Capitaine

par Jéromec, jeudi 24 avril 2025, 20:14 (il y a 1 jour, 14 heures, 26 minutes) @ Dédé

Il a gagné du muscle mais ce n'est pas assez car il est loin de la maturité physique encore.

Juste péter la `Yeule au grand écoeurant de Capitaine.. point final de la ''Mission..''

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 21:10 (il y a 1 jour, 13 heures, 30 minutes) @ Dédé

C'est quoi au juste sa grandeur et sa grosseur? Il me semble qu'il pesait même pas 200 lbs?

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 22:19 (il y a 1 jour, 12 heures, 21 minutes) @ Blake

C'est quoi au juste sa grandeur et sa grosseur? Il me semble qu'il pesait même pas 200 lbs?

Voici à jour son statut physique et des stats du joueur :

[image]

Comme je l'écrivais, il n'a pas encore atteint la maturité physique. Actuellement, il a atteint à son âge, la même grandeur et le même poids que son frère lorsque ce dernier avait 20 ans. Ce qui veut dire que sa croissance n'est pas encore terminée.

Ça me fait penser à mon petite frère à l'âge de 16 ans, il mesurait à peine 5'5" et à 21 ans, il a atteint les 6 pieds. Une croissance tardive comme plusieurs dans notre famille.

J'ai atteint ma maturité physique seulement à 54 ans.

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 22:36 (il y a 1 jour, 12 heures, 5 minutes) @ Dédé

[image]

Comme je l'écrivais, il n'a pas encore atteint la maturité physique. Actuellement, il a atteint à son âge, la même grandeur et le même poids que son frère lorsque ce dernier avait 20 ans. Ce qui veut dire que sa croissance n'est pas encore terminée.

Ça me fait penser à mon petite frère à l'âge de 16 ans, il mesurait à peine 5'5" et à 21 ans, il a atteint les 6 pieds. Une croissance tardive comme plusieurs dans notre famille.

Pas très gros mais comme tu dis, il n'a pas encore atteint sa maturité physique donc il va sûrement prendre du poids. Il a une très bonne saison à Laval et tous les analystes sont très surpris.

par Dédé, jeudi 24 avril 2025, 23:19 (il y a 1 jour, 11 heures, 22 minutes) @ Blake

[image]

Pas très gros mais comme tu dis, il n'a pas encore atteint sa maturité physique donc il va sûrement prendre du poids. Il a une très bonne saison à Laval et tous les analystes sont très surpris.

Il devrait atteindre la même stature que son frère dans un ou deux ans. Arber mesure 6'4 et pèse 240lbs.

En passant, Arber n'a jamais été repêché, il est entré avec le CH via un essai professionnel. Son petit frère a été repêché par le CH en sachant que Florian atteindra la maturité physique d'Arber dans les premières années de la vingtaine, comme Arber.

It's so cute ! :mdr:

par Blake, vendredi 25 avril 2025, 01:51 (il y a 1 jour, 8 heures, 49 minutes) @ Dédé

[image]

Il devrait atteindre la même stature que son frère dans un ou deux ans. Arber mesure 6'4 et pèse 240lbs.

En passant, Arber n'a jamais été repêché, il est entré avec le CH via un essai professionnel. Son petit frère a été repêché par le CH en sachant que Florian atteindra la maturité physique d'Arber dans les premières années de la vingtaine, comme Arber.

It's so cute ! :mdr:

:D

Fil RSS du sujet