Mon Ygreck du jour ! (Forum)

par Dédé, vendredi 25 avril 2025, 15:32 (il y a 1 jour, 2 heures, 13 minutes)

[image]

Le fanatisme du CH, c'est payant pour Molson ! :D

Mon Ygreck du jour !

par Blake, vendredi 25 avril 2025, 19:16 (il y a 22 heures, 29 minutes) @ Dédé

[image]

:D

Très très bons pour les Restaurants et les bars

par Jéromec, samedi 26 avril 2025, 09:11 (il y a 8 heures, 35 minutes) @ Dédé

Oui, évidemment, mais très payant aussi pour les restaurants, les bars.. qui en ont bien besoin parce que les temps sont assez dur, hier c'était pleins à craquer, ce qui n'était vraiment pas le cas durant la saison régulière...

et ça remonte beaucoup le moral d'une métronidepoule un brin dépressive...

Allez Montréal
Go Habs Go!

Tous les partisans sont heureux et la ville respire mieux..

Très très bons pour les Restaurants et les bars

par Dédé, samedi 26 avril 2025, 09:36 (il y a 8 heures, 9 minutes) @ Jéromec

Oui, évidemment, mais très payant aussi pour les restaurants, les bars.. qui en ont bien besoin parce que les temps sont assez dur, hier c'était pleins à craquer, ce qui n'était vraiment pas le cas durant la saison régulière...

et ça remonte beaucoup le moral d'une métronidepoule un brin dépressive...

Allez Montréal
Go Habs Go!

Tous les partisans sont heureux et la ville respire mieux..

Oui les retombées sont bonnes mais ça, c'est rien à comparer les billets à 200$ dans les hauteurs du Centre Bell qui était en pleine capacité hier soir.

Une capacité maximale de 21,000 personnes, ce qui donne une rondelette somme de 4.2M$ pour une joute et au prix de 200$ le billet. J'imagine que plus tu es près de la patinoire, plus le prix du billet augmente.

l'Ambiance est mieux dehors...

par Jéromec, samedi 26 avril 2025, 09:46 (il y a 7 heures, 59 minutes) @ Dédé

Oui les retombées sont bonnes mais ça, c'est rien à comparer les billets à 200$ dans les hauteurs du Centre Bell qui était en pleine capacité hier soir.

Une capacité maximale de 21,000 personnes, ce qui donne une rondelette somme de 4.2M$ pour une joute et au prix de 200$ le billet. J'imagine que plus tu es près de la patinoire, plus le prix du billet augmente.

J'ai JAMAIS payé pour une partie au Centre Laid, jamais jamais jamais... l'ambiance est tellement meilleure à l'extérieure, habitude prise en 2021 devant le Centre Laid

et ça fait du bien à bien des villes, parce que ça été MORT toute l'année... pendant les matchs, c'était désert dans la plupart des pubs sportifs..

ET PK Subban était présent au Match Mais dans le fin fond de l'aréna, où les meilleures places sont au fond...
avec l'écran géant (qui risque de tomber sur la glace à tout moment) mieux vaut une vue d'ensemble sur la foule que de payer un prix de débile pour satisfaire son égo..

[image]

Fil RSS du sujet