Avatar

Pour nos épais les conspis (Forum)

par Blake, lundi 05 mai 2025, 21:57 (il y a 6 heures, 11 minutes) @ Dédé

https://youtube.com/shorts/a_tqZUFx6CU?si=7X-FiPUF5nXwjZSW

______________________

Les gens de bonne foi auront beau de mettre à bien les explications afin de démontrer ce qui se produit réellement, les coucous pour ne pas écrire les coins-coins, ne comprendraient pas ni du cul et ni de la tête, ils ne sont pas assez intelligents pour admettre ce qu'ils conçoivent est une aberrance cérébrale. Ils ont plus de biceps qu'ils peuvent avoir un cerveau, ça les rend au stade du pipi caca sans savoir discerner le vrai du faux. :evil:

Une gang de taré.e.s tabarnack ! :mdr:


Absolument. Et pourtant, la vidéo est tellement bien expliquée et simple à comprendre. Des ostis de tarés comme tu dis.

:D

______________

J'en ai transporté des moins pire que ça dans des centres hospitaliers comme Louis-H Lafontaine, même vers Pinel, que je me demande comment se fait-il qu'il y a tant de tarés en liberté ! :mdr:

Et il y en a de plus en plus. Juste à Arthabaska, 400 personnes pour acclamer le Duhaimagogue dans une rencontre. Belle gang de taré(e)s.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum