En manchettes du 26 octobre 2017 (Forum)
Source : L’UPAC aurait piégé Guy Ouellette pour l'arrêter
Les policiers de l’UPAC ont usé de stratégie pour éviter d’arrêter le député Guy Ouellette à l’Assemblée nationale mercredi en le piégeant avec le cellulaire d’un policier à la retraite.
Selon les informations du Bureau d’enquête, les enquêteurs de l’UPAC qui ont perquisitionné chez Richard Despatie un ex-policier, mercredi, ont utilisé son téléphone pour texter Guy Ouellette. Le député de Chomedey se trouvait mercredi à l’Assemblée nationale, à Québec.
Après la période de questions en matinée hier, le député devait siéger comme président de la Commission des institutions en après-midi. Or, son absence a étonné plusieurs députés.
Nos sources nous indiquent qu’à la suite des messages qu’il croyait avoir reçus de M. Despaties, M. Ouellette s’est rendu en banlieue de Québec où il a plutôt été accueilli par les policiers.
Lire la suite à la source.
______________
Si je me fie au déroulement de son arrestation, même si son nom n'a pas été mentionné, il avait encore un contact avec ce policier en retraite puisqu'il a été piégé par le cell de ce dernier pour l'attirer dans ce guet-apens. Meilleur moyen de voir si la preuve tient, n'est-ce pas ?
J'ai l'impression avec cette grosse capture, que d'autres députés libéraux vont suivre et qui sait, verrons-nous Charest menottes aux poignets ?
______________
Source : Les Astros l’emportent à coups de circuit
George Springer a réussi un circuit de deux points en début de 11e manche pour permettre aux Astros de Houston de défaire les Dodgers par la marque de 7-6 dans le deuxième match de la Série mondiale, mercredi, à Los Angeles.
En fin de 11e manche, Chris Devenski a retiré les deux premiers frappeurs avant d’accorder une longue balle à Charlie Culberson, mais il a retiré Yasiel Puig sur des prises pour mettre fin au match.
Il s’agit de la première victoire en Série mondiale pour la concession des Astros. La série est maintenant égale 1-1 et se transportera à Houston pour les trois prochains matchs à compter de vendredi.
Lire la suite à la source.
______________
Un match enlevant digne d'une apologie du baseball. Les Astros avait rajouté deux points en 10ième manche avec deux longues balles consécutives ( Altuve et Correa ). Mais les Dodgers ont répliqué dès leur tour au bâton avec un circuit de Puig, et un but sur balle à Forsythe qui s'est retrouvé au deuxième coussin suite à une balle passée et est venu marqué sur le simple de Hernandez pour niveler la marque en fin de 10ième.
Les Dodgers ont donné la frousse aux Astros qui ont rajouté deux points grâce à un circuit de Springer en 11ième manche, lorsque Culberson frappa son circuit en fin de 11ième. Puig a été le dernier retrait du match, retiré sur élan.
La série est égale 1 à 1 et elle se transporte pour 3 matchs à Houston, là où les Astros ont gagné la majorité des matchs durant l'année.
Dédé
Fil complet: