Gang de crisse de cochons !!!! (Forum)
Source : La poubelle du Québec: briques, bouts de tuyaux, béton et plastique en pleine nature
Des décharges sauvages de déchets de construction en Montérégie visitées par notre Bureau d’enquête
The Hollies - He Ain't Heavy, He's My Brother
Je vous invite à lire cette article, que je ne place pas ici parce que ça ne me tente pas, bon !
Nous faisons tous pour la plupart, à éviter de polluer l'environnement, en recyclant tout ce qui peut se recycler dans un centre de tri selon la cochonnerie à recycler, tous les restants de bouffe se retrouve dans le bac brun pour le compost et il ne reste pratiquement plus rien à jeter aux ordures. Voilà que des ostis de cochons déposent leurs ostis de cochonnerie industrielle dans les terres dont les propriétaires préfèrent fermer les yeux avec certains d'entre eux, en recevant des sous des cochons.
Câlisse de tabarnack, d'osti d'ciboire de Christ !
Bof ! Ce n'est pas bien grave, bientôt les oléoducs de marde vont s'installer à travers du territoire québécois avec l'argents sales des rednecks d'Alberta. Et de toute façon, que fera le ministre de l'environnement avec ces cochons qui polluent l'environnement ? Dois-je réellement répondre ?
Ben oui je réponds, il s'en câlisse !
Au pire, ces cochons vont recevoir un coup de verge sur le bout des doigts avec une promesse de ne pas recommencer.
Osti cochons du Québec !
Comme l'adage qui dit ; laisse la chance à un cochon et il ira chier sur ton perron !
Dédé
C'est beau en crisse de voir ça. T'as bien raison d'être en crisse. C'est tout simplement écoeurant de voir ça.
Le pire, nous sommes bombardé de tracts publicitaires pour réduire nos ordures ménagères pour l'environnement qui est déjà en mauvais point dans plusieurs endroits d'enfouissement dont les terrains prennent des dizaines et des dizaines d'années avant qu'ils soient potables en biodégradabilité.
Ça me fâche parce que la plupart d'entre nous, faisons l'effort pour réduire nos ordures et ces sti de cochons, la plupart en polluant avec des déchets industriels, scrappent nos efforts tabarnack !
C'est assez pour que les gens changent leurs habitudes et faire fi de toutes leurs ordures.
Oui, certains vont être en beau crisse et arrêter de faire attention.
Fil complet:
- Gang de crisse de cochons !!!! -
Dédé,
25/05/2025, 22:28
- pour tout le reste il y a Stablex... - Jéromec, 25/05/2025, 22:52
Blake,
26/05/2025, 11:18
Dédé,
26/05/2025, 16:15
- Gang de crisse de cochons !!!! - Blake, 26/05/2025, 18:56