Demi-finale de l'Est : Caroline 3 | Floride 0 (Forum)

par Dédé, mardi 27 mai 2025, 07:58 (il y a 6 jours)

Carte de pointage :

Première période
Aucun but.

Deuxième période

Hurricanes
Logan Stankoven (5) - (Alexander Nikishin)
10:45

Troisième période

Hurricanes
Sebastian Aho (5) - (Andrei Svechnikov, Seth Jarvis)
17:49
Hurricanes
Jordan Staal (2) - (Brent Burns)
18:15

[image]

J'y ai bien pensé que la Floride se pognerait le beigne à ce 4ième match et la meilleure excuse ait été qu'il y avait trois réguliers qui étaient blessé ne pouvant pas jouer. C'était évident en voyant le match que les Panthers aurait pris ce match à la légère, presque pas de placage, des passes molles et sans jeu combatifs dans les coins de patinoire. Une chance que Bobrovsky a sauvé la face de l'équipe parce que le score aurait été bien plus haut pour les Hurricanes.

J'espère qu'au prochain match que les Panthers seront plus alertes et combatifs pour en finir avec cette finale de l'Est !

Dédé

Demi-finale de l'Est : Caroline 3 | Floride 0

par Blake, mardi 27 mai 2025, 11:15 (il y a 6 jours) @ Dédé

Carte de pointage :

Première période
Aucun but.

Deuxième période

Hurricanes
Logan Stankoven (5) - (Alexander Nikishin)
10:45

Troisième période

Hurricanes
Sebastian Aho (5) - (Andrei Svechnikov, Seth Jarvis)
17:49
Hurricanes
Jordan Staal (2) - (Brent Burns)
18:15

[image]

J'y ai bien pensé que la Floride se pognerait le beigne à ce 4ième match et la meilleure excuse ait été qu'il y avait trois réguliers qui étaient blessé ne pouvant pas jouer. C'était évident en voyant le match que les Panthers aurait pris ce match à la légère, presque pas de placage, des passes molles et sans jeu combatifs dans les coins de patinoire. Une chance que Bobrovsky a sauvé la face de l'équipe parce que le score aurait été bien plus haut pour les Hurricanes.

J'espère qu'au prochain match que les Panthers seront plus alertes et combatifs pour en finir avec cette finale de l'Est !

Dédé

Un petit sursis pour Caroline.

Fil RSS du sujet