Coderre appuie Duhaimagogue ! (Forum)

par Dédé, jeudi 29 mai 2025, 17:28 (il y a 6 jours)

Source : Appui à Duhaime: «Si vous n'êtes pas content, vous lui botterez le derrière aux prochaines élections», dit Coderre

Agence QMI
Jeudi, 29 mai 2025 16:59

MISE À JOUR Jeudi, 29 mai 2025 16:59

L'ancien maire de Montréal, Denis Coderre, a défendu, jeudi après-midi, sa décision d'appuyer la candidature du chef conservateur Éric Duhaime, en vue de l'élection partielle dans la circonscription d'Arthabaska.

En entrevue à LCN, jeudi après-midi, M. Coderre a indiqué qu'il a agi ainsi pour des questions démocratiques.

«Je pense qu'il faut respecter les institutions, avant de se passer des foulards blancs comme le Dalaï-Lama devant l'Assemblée nationale et manquer à sa parole en disant qu'on veut changer de mode de scrutin», affirme l’ancien maire en critique au mode de scrutin québécois.

«En tant que libéral, je demande à tous les libéraux d’Arthabaska, aux caquistes déçus et aux fédéralistes encore convaincus de voter pour Éric Duhaime», déclare-t-il.

«Il arrive un moment dans la vie où il faut choisir dans quel type de société on veut vivre, ajoute-t-il. Pour moi, c’est une question de dignité.»

Selon l’ancien maire de Montréal, les autres partis ne devraient pas faire concurrence à Éric Duhaime dans son comté.

«Ce qui est bien, c’est que c’est une partielle, ça dure un an», souligne Denis Coderre, en insistant sur le caractère temporaire du mandat.

«Si vous n’êtes pas contents, vous lui botterez le derrière aux prochaines élections», ajoute-t-il.

En réponse aux critiques éventuelles, l’ancien député libéral conclut: «Quand on veut tuer un chien, on dit qu’il a la rage.»

[image]

Gros jambon de fournaise de ciboire. :mdr:

Je n'ai jamais aimé ce personnage depuis qu'il a débuté en politique, un vire-chapeau, un narcissique qui dit faites ce que je dis et non ce que je fais, une vraie pourriture ! :conteste:

Par contre, il vient de se positionner comme un autre coucou, ça va brasser dans cette bassecour ! :D

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet