Souffrance, lorsque tu me tiens ! (Forum)

par Dédé, lundi 02 juin 2025, 01:51 (il y a 2 jours)
édité par Dédé, lundi 02 juin 2025, 01:56

[image]

Iron Maiden - Afraid To Shoot Strangers

[image]

Je ne crois pas que j'en ai pour bien des années à vivre avec cette souffrance physique, ça ruine ma vision à ce qu'il y a de beau dans ce monde, puisque nous sommes dans un monde paradoxal, s'il y a du laid, il y a aussi du beau. Et vice versa bien sûr ! :D

Or depuis deux semaines environ, en plus des douleurs physiques récurrentes, mon système digestif est instable. Tout entre bien mais c'est la sortie que cause problème. La régularité est déficiente, je peux dépasser deux semaines sans vider mes tripes, après je deviens régulier comme une horloge et puis bang, c'est la diarrhée deux fois semaine et je ne peux rien avaler, c'est le rejet. Évidemment, un mal ne vient jamais seul, j'ai droit aux douleurs abdominales et le trou d'pet en feu. J'ai même peur de péter pour ne pas enflammer le divan ! :mdr:

Par chance que mon cœur tient encore la route, ce n'est pas pour tout de suite que je verrai la Jérusalem Céleste ! :D

Toutefois, mon grand-père paternel est décédé à 74 ans suite d'un cancer agressif à l'estomac qui a généralisé très vite le système digestif. Francine ma sœur, est décédée en décembre 2023, à l'âge de 71 ans, d'un cancer agressif au système digestif. J'imagine que mon parcours va être le même. Vous me direz pourquoi je ne fais pas vérifier mon système digestif au cas où ? Je ne veux rien savoir de l'acharnement thérapeutique, si j'ai à mourir de cette façon, ben tant pis, il faut mourir un jour. De toute manière, ça fait plus de 30 ans que je souffre physiquement, il y a que la mort pour me libérer de ce mal.

Je ne pense pas que je sois touché de ce cancer, du moins pas pour tout de suite. D'ici ce temps, je vais en profiter avec ma Bella à rester heureux. :)

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet