Avatar

Le dictateur TACO fait des siennes en Californie ! (Forum)

par Dédé, lundi 09 juin 2025, 16:38 (il y a 7 heures, 27 minutes) @ Blake

Autre preuve de l'autoritarisme de ce fou en envoyant la garde nationale à Los Angeles sur les manifestants dont la ville avait le contrôle de la situation. Un TACO qui fait la Poutine avec sauce avariée. :D

Il est évident qu'il fait de l'ingérence présidentielle et montre sans aucun doute son incapacité de gouverner ce pays. J'espère qu'à la mi-mandat, on lui enlèvera ce pouvoir de gouverner.

Dédé


Il veut mettre la marde pour mieux faire passer sa dictature. Il n'a pas à se mêler de ça car Newsome a dit qu'il n'avait pas besoin de lui pour gaffer comme à son habitude.

___________________

Il a déclaré que ces manifestations sont des insurrections pour pouvoir contourner la loi d'urgence afin d'utiliser l'armée pour contrer ces manifestations. Méchant malade mental ! :boss:

Cherche-t-il à créer une guerre civile ?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum