Black Sabbath à Albuquerque. The End.. (Forum)

par Blake, vendredi 09 septembre 2016, 00:07 (il y a 2777 jours) @ Dédé

Où est le lien du vidéo Dédé? :gratte2:


Ici : http://www.dailymotion.com/video/x27n4m_camera-1987-esoterisme-experimental_news


Je viens de regarder. My god ....... Que de bullshit dans le discours de ce triste Sir. C'est pas croyable. Que d'incohérence.

:mouche:


_________________

Il faut se placer à l'époque de cette vidéo car ÉE perçait sur les ondes de Télé-Métropole ( canal 10 à l'époque ). C'est du marketing pour mousser la cote d'écoute et pour pêcher la bawbotte puisque, le pêcheur était aussi la bawbotte pour TM parce qu'il connaissait l'essor de son business et que cette station a vu son opportunité d'accroître les cotes d'écoute par cet essor. Il était "in" ce Pissou de l'ésotérisme et la station l'a moussé davantage afin d'avoir une émission populaire et la produire de façon plus professionnelle médiatiquement parlant.

S'il n'aurait pas fait le con, il ne serait pas rendu à quêter les fonds de poche des gens pour avoir du "screening" et il aurait pu devenir une célébrité médiatique et rétribué comme tel. Il a tout perdu, autant sa crédibilité que son vedettariat.

Quand c'est un pissou* qui mène la barque, l'homme devient complètement déraisonnable ! :D

(*)Pissou : Si t'es un gars et québécois, tu as certainement entendu ta mère dire ; Lâches ton pissou !


J'en revenais pas de ce que j'entendais. Pas croyable.

:choc:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum