![[image]](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/Steak_copief91902f7-b172-414b-98bf-c0166c5162a6_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1710&h=1193&width=900)
Elle est tellement chère que nous ne pouvons pratiquement plus en manger chaque jour. Cependant, je suis bien loin du végétalisme même si je regarde les valeurs nutritifs sur tous les produits à manger, question de voir en autre les protéines. Le tofu m'est proscrit avec la maladie de Basedow-Graves.
Steak haché mi-maigre en rabais cette semaine à 4,89$ la livre. L'an passé en rabais, je payais 2.99$. Pas croyable comment c'est cher. Par chance, je mange très peu de viande rouge. Mais c'est pas mieux pour le poisson qui est aussi très cher. Surtout que je mange juste le poisson en filet.
Je ne suis pas du tout amateur du poisson, surtout du poisson de mer, pour moi c'est synonyme de poison ( dû à ma glande thyroïde pour éviter la surdose d'iode ). Les eaux sont tellement contaminées en mer, non merci pour moi.
Ce n'est pas mieux des poissons de nos plans d'eau au Québec, plusieurs lacs sont contaminés au mercure, faque, très peu pour moi. Mais ça m'arrive pas souvent de manger un bon filet de doré avec ma recette bien personnel du Filet de doré à la Gourmande, fait sur pain ménage maison, sauce au fromage ( ma recette personnelle ) et crème d'asperge ( fait maison bien sûr ). Je vais la placer ultérieurement, je suis certain que tu vas aimer cette recette !