
Duhaimagogue se dit prêt pour les prochaines élections ! (Forum)
Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, s’est montré confiant quant à l’avenir de sa formation politique, peu importe l’issue de l’élection partielle dans Arthabaska, prévue pour lundi soir.
«Il n’y a jamais de dernière chance, tant que le parti progresse», a affirmé M. Duhaime lors d’une entrevue à LCN, dimanche soir.
«Je suis arrivé comme chef du parti il y a quatre ans. Le parti avait 1% dans les sondages, 200$ dans le compte de banque et entre 300 et 400 membres, a-t-il énuméré. Aujourd’hui, on a 63 000 membres, on a des millions dans les coffres, on a 15% dans les sondages.»
Le candidat conservateur dans Arthabaska figure d’ailleurs parmi les meneurs, au coude à coude avec le péquiste Alex Boissonneault.
«Demain, même nos adversaires disent qu’on a 41% d’appuis dans un comté où, à la dernière élection, on a eu 25%, a-t-il poursuivi. Moi, je suis à la tête du parti politique qui progresse le plus, qui est en train de construire une base historique, et j’ai l’intention de continuer à bâtir avec les conservateurs du Québec, d’accueillir à bras ouverts tous ceux et celles qui veulent continuer à faire grandir la famille conservatrice au Québec.»
M. Duhaime a également assuré qu’il demeurerait à la tête du PCQ en vue des élections provinciales de 2026, et ce, même s’il devait subir une défaite dans Arthabaska lundi soir.
Crisse de loser de tabarnack, il s'en câlisse qu'il demeure le chef des Coucous du Québec, il se donne une grosse paie pour parasiter les deniers des québécois et québécoises. Tout ce qu'il a à offrir, c'est de la câlisse de marde, comme son parti d'un puisard sans couvert !
Là où il passe, ça sent la marde tabarnack !
J'espère qu'il ne pourra pas entrer à l'ASSNAT, ça ne sera pas respirable dans ce salon.
Dédé
N.B. Duhaimagogue se dit prêt pour les prochaines élections !