Taco Puisard défend la procureur générale (Forum)
Agence QMI
Dimanche, 13 juillet 2025 14:33
MISE À JOUR Dimanche, 13 juillet 2025 17:34
Le président américain a lancé un message sur Truth Social samedi afin de défendre son administration en ce qui a trait à sa gestion du dossier de Jeffrey Epstein au cours des dernières semaines.
De plus en plus de tensions se font sentir parmi les partisans de Donald Trump depuis que le département de justice a annoncé lundi qu’il ne publierait aucun nouveau document sur Epstein et son réseau d’exploitation sexuelle.
Dans une publication sur Truth Social, le président a déclaré ne pas aimer toutes les flèches lancées par ses partisans à l’endroit de la procureure générale.
«Que se passe-t-il avec mes “garçons” et, dans certains cas, mes “filles”? Ils s’en prennent tous au procureur général Pam Bondi, qui fait un TRAVAIL FANTASTIQUE ! Nous sommes dans la même équipe, MAGA, et je n’aime pas ce qui se passe.», peut-on lire.
La Maison-Blanche est notamment accusée de manquer de transparence en refusant de publier les dossiers sur l’affaire Epstein, chose qui avait été promise par Trump.
«Pourquoi donnons-nous de la publicité à des dossiers rédigés par Obama, Hillary la corrompue, Comey, Brennan, et les perdants et criminels de l’administration Biden [...]», ajoute-t-on dans le message.
Le président américain évoque que ces documents ont été rédigés par les administrations démocrates précédentes et qu’il faut arrêter de leur donner autant d’importance.
Ces tensions découlent d’une décision du département de la justice américaine et du FBI de ne pas divulguer les documents de l’enquête sur Jeffrey Epstein.
Cet homme d’affaires milliardaire avait été accusé en 2019 d’être à la tête d’un réseau pédocriminel international. En attente de son procès, il a été retrouvé mort dans sa cellule.
Le ministère américain et le FBI ont confirmé lundi le suicide en prison de Jeffrey Epstein, démentant les rumeurs disant qu’il avait été assassiné.
Ils ont également affirmé n’avoir découvert, lors d’un examen approfondi de la totalité du dossier, ni liste de clients de son réseau d’exploitation sexuelle ni preuves crédibles qu’il aurait fait chanter des personnes puissantes.
Donald Trump avait mentionné qu’il allait révéler ces documents dont l’existence a été démentie.
Ses partisans se sentent trahis à la suite de ces révélations, d’autant plus que Pam Bondi avait mentionné dans les derniers mois avoir bel et bien eu en sa possession la liste incriminante.
Tu te demandes gros crisse de plein de marde ; «Que se passe-t-il avec mes “garçons” et, dans certains cas, mes “filles”?
Il a le front tout le tour de la tête pour prendre la parole comme un bon patriarche envers ses enfants. Il faut être imbécile de ne pas se souvenir que ça faisait parti de son mandat s'il était élu à la présidence. Comment se fait-il qu'il ne s'en souvient pas, est-ce que la sénilité le rattrape ?
En tant que père, lorsque je promettais une chose à mes enfants, je tenais ma promesse et je m'y mettais pour sa réalisation. Et lui, ce Taco, se demande pourquoi ses "enfants" s'en prennent à sa procureure générale, parce que c'est sans doute lui qui a fait en sorte qu'elle se retrouve là. Il a du culot pour abrutir la jeunesse tout en sachant que le travail a été bien fait pour se blanchir dans cette affaire d'Epsein. Tout le monde sauf lui on dirait, sait qu'il était proche d'Epsein et qu'il en profitait pleinement de se tremper le pinceau sur la jeunesse recrutée pour satisfaire son origine primate dans sa boîte crânienne. Un vrai homme des cavernes avec sa pissette !
Il peut bien dire que sa procureure générale à fait tout un job !
J'espère que les "enfants" vont la retenir celle-là !
Dédé