Vive la Sainte-Flanelle (Forum)
J'étais un fan des Expos mais je n'ai pas été très souvent au stade olympique pour les voir jouer. Une fois avec mon frère Richard et une fois avec mon voisin d'en face de chez-moi. C'était l'année de la grève au baseball lorsque les Expos étaient en tête de la division. Ça m'a tellement dégouté que je n'ai plus regardé le baseball pendant quelques années, en plus, le crisse de proprio avait liquidé les meilleurs joueurs dans des transactions et qu'il a vendu le club avant d'acheter celui des Marlins de la Floride.Depuis une dizaine d'années, je regarde encore le baseball et mon club est celui des Yankees de New-York même si j'aime bien l'évolution des Blue Jays de Toronto. Mais ça ne remplace pas mon goût pour les Canadiens de Montréal.
Je n'ai été qu'au Stade Olympique qu'une seule fois dans les années 80 en famille à bord d'un Ford LTD, 32 000 personnes à l'époque, une ''petite foule'' que de bons souvenirs, mais j'Ai principalement écouter le tout à la radio et quelques fois à la télé...
Pour Toujours les Expos dans mon coeur, et évidemment la Sainte-Flanelle..
J'ai hâte que la saison recommence!
Kent a passer la serpillière, la mop...
Fil complet:
- Plus bel uniforme de l’histoire du sport : les Expos, selon. -
Jéromec,
17/07/2025, 19:28
- Pub Québec - Mon Été, Mes Expos -
Jéromec,
17/07/2025, 19:37
- Pub Québec - Mon Été, Mes Expos -
Dédé,
17/07/2025, 20:31