Laissez-moi sortir ! (Forum)
Source : Un voyageur tente d’ouvrir la porte d’un avion en plein vol, causant un atterrissage d’urgence
Agence QMI
Samedi, 19 juillet 2025 17:36
MISE À JOUR Samedi, 19 juillet 2025 17:36
Jeudi, un avion a dû atterrir d’urgence en Iowa, à cause d’un passager ayant tenté d’ouvrir la porte de l’appareil en plein vol.
L’appareil de l’entreprise SkyWest Airlines, qui effectuait un vol de correspondance pour Delta, partait de la ville d’Omaha au Nebraska pour se rendre à Detroit au Michigan, selon les informations de la police locale à Global News.
Le passager aurait eu une altercation avec une hôtesse de l’air et aurait tenté d’ouvrir une porte de sortie de secours, alors que l’avion se trouvait à des dizaines de milliers de pieds dans les airs.
L’avion s’est posé dans la ville de Cedar Rapids, où les autorités ont arrêté l’individu de 23 ans sur les lieux.
Mario Nikprelaj, qui vient du Nebraska, a notamment été accusé de trouble de l’ordre public, d’agression et de harcèlement au premier degré. Il a été transporté dans un centre correctionnel. D’autres chefs d’accusation pourraient être ajoutés, a indiqué la police locale dans un communiqué.
Laissez moi sortir, j'ai besoin d'air !
Je ne sais pas ce qui lui a pris à cet individu, il a sans doute pris panique en s'apercevant qu'il volait en avion, ou bedon, sa dope n'était pas bonne !
Qu'est-ce qui s'est dit entre lui et l'hôtesse ou bien que s'est il passé pour qu'elle fase une intervention avec cet individu ? Ce n'est pas mentionné. Vivre le journalisme tabarnack !
Même pas comment que cet individu a été maîtrisé, good job sti !
J'ai ma petite idée !
- Monsieur, assoyez vous, ce n'est pas encore le moment de se lever.
- Écrases, ce n'est pas une femme qui va me dire quoi faire.
- Assoyez vous ou j'appelle les stewards.
- Vas chier la poufiasse. Et c'est là qu'il a tenté d'ouvrir la porte. Est-ce un bon scénario ? Non, pourquoi alors le journaliste n'a pas raconté l'évènement, était -il trop gelé comme un lutin de jardin ?
Dédé
Fil complet:
- Laissez-moi sortir ! -
Dédé,
20/07/2025, 21:17
- Y a t-il un pilote dans l’avion ? Un atterrissage compliqué -
Jéromec,
20/07/2025, 23:38
- Y a t-il un pilote dans l’avion ? Un atterrissage compliqué -
Dédé,
20/07/2025, 23:55
- Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? - panique -