Il voit des "antifas" partout ce fantoche mythomaniaque ! (Forum)

par Blake, dimanche 28 septembre 2025, 21:04 (il y a 11 jours) @ Dédé

Lors de son dernier mandat, à la toute fin de celui-ci, il a initié une insurrection au Capitol avec sa dernière élocution public. Il a toujours prétendu qu'il n'était pas responsable même par ses mots voilés pour que ses "MAGAS" pénètre au Capitol. Maintenant, il prétend qu'il y a insurrection partout ou presque ( bizarre, uniquement des villes dont l'administration est tenue par des démocrates ) et prend les moyens forts pour combattre des "antifas" qui paralysent sa police ICE d'intervenir pour ramasser tous les immigrés clandestins.

C'est fou quand même lorsque j'y pense, les États-Unis depuis plusieurs décennies, a été le pays le plus accueillant pour recevoir l'immigration sans papier en provenance des pays oppressifs. Maintenant que la majorité ont réussi à se placer et à faire prospérer ce pays, ce fantoche mythomane fracasse tout ce qui a été fait pour donner une seconde vie à ces immigrants et les arrêtant sans ménagement et expédier en prison selon leur pays.

Il y a quelque chose qui cloche dans ce pays, parce que même un douanier américain a invectivé un canadien de ne plus revenir au pays. Est-ce que les habitants des États-Unis sont devenus xénophobes par le biais de leur président ?

Une chose semble prouver que Trump est un malade mental !

Dédé

Il veut mettre la peur dans les villes démocrates afin d'empêcher certaines personnes à aller voter aux midterms.

C'est fou, je n'avais pas pensé à cette possibilité qui a du sens puisqu'il choisit les villes démocrates.

Par contre, je crois qu'il ne s'agit que de vengeance personnelle envers ses opposants qui l'ont traîné en justice comme il prétend être une chasse aux sorcières. Mais ça du sens comme tu dis, d'installer la peur.

Oui, il y a aussi la question de vengeance comme tu dis. Il va tout faire pour annuler les élections de midterms et faire changer les cartes électorales afin de manipuler les comtés. C'est déjà fait au Texas avec l'approbation du Gouverneur Abott. Je ne serais pas surpris s'il n'est pas capable d'annuler les midterms qu'il mette l'armée dans les rues lors des élections et qu'il annule le vote par la poste.

Fil complet:

Fil RSS du sujet