Ça ne ment pas ! (Forum)

par Dédé, mercredi 01 octobre 2025, 21:48 (il y a 8 jours)

[image]

AC/DC - Thunderstruck

[image]

Un petit répit et j'en profite pour écrire ces quelques maux !

J'ai dû me résoudre de prendre la médication contre la douleur, même depuis le temps que j'en prends, ne fait pas grand sur moi mais avec quelques pouffées du tabac de Yahvé, ça accélère l'effet de cette dite prise de médication. Je n'ai pas vraiment le choix, je suis dans un tel état que je crierais à tue-tête tellement que mon cerveau est sollicité de cette foutue douleur récurrente.

Là actuellement avec la médication, la douleur se situe à 9/10 sur l'échelle de 10. Ce qui veut dire que je ne dois pas bouger sur mon divan avec la façon d'être immobilisé avec des coussins et oreillers. Très rare que cette douleur parvienne ;a en faire cette immobilisation corporelle. La dernière fois remonte au début de ma lésion avant de recevoir la première neurochirurgie. Je ne ressens pas mes pas, comme l'étrange impression d'avoir les pieds ronds, en déséquilibre avec en prime, des crampes aux mollets et derrière la cuisse, une vraie de vraie crise du sciatique.

Par chance que je suis avec ma Claudie qui est très compréhensive lorsque je vis cet état d'être, puisque cette douleur n'est pas juste physique, elle me propulse à la déprime. Nous avons commandé un lunch pour souper, la vaisselle attendra demain. D'ailleurs, elle non plus n'est pas dans sa meilleure forme aujourd'hui, je la surveille du coin de l'œil et je fais l'effort pour lui fournir ce qu'elle veut, elle me semble d'avoir eu une nuit de mauvais rêves, elle est épuisée. Ceux et celles qui ne croient pas que la lune fait effet sur nous, c'est au début du croissant lunaire que l'attraction de celle-ci débute et qu'elle joue sur les marées. Sommes-nous pas munis de sang qui est un liquide ?

J'aurais beau être habitué de subir les tortures de mon corps, je tiens tout de même le moral car je sais que c'est pour une courte durée ( 7 jours environ avec le paroxysme au milieu de ces jours ). Tantôt je vais placer de la musique, ça va me changer les idées et je vais aussi tenter d'écrire un petit quelque chose pour le choix.

Voilà où j'en suis rendu, je demeure calme malgré tout.

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet