Avatar

En manchettes du 15 novembre 2017 (Forum)

par Blake, mercredi 15 novembre 2017, 13:54 (il y a 2564 jours) @ Dédé

Source : Un ancien chef de police et ministre conservateur se lance dans le pot

[image]

VAUGHAN, Ontario – L’ancien chef de la police de Toronto et ancien ministre des Anciens combattants Julian Fantino s’est lancé dans une entreprise de marijuana médicale en devenant le président exécutif d'Aleafia.

Lors d’une conférence de presse mardi en marge du lancement de l’entreprise de soins de santé à Vaughan, en banlieue de Toronto, l’ancien détracteur de la légalisation de la marijuana a expliqué avoir changé d’avis. Il se dit maintenant en faveur de la légalisation de la drogue, sous certaines conditions.

L’ancien ministre conservateur a expliqué avoir révisé sa position alors qu’il travaillait auprès des Anciens combattants, a rapporté le «Toronto Star». Il dit s’être alors aperçu que les médicaments à base d’opiacés n’avaient pas toujours les effets escomptés, tandis que la marijuana médicale permettait d’obtenir de meilleurs résultats.

Un autre ancien policier, Raf Souccar, qui a été sous-commissaire à la Gendarmerie royale du Canada, est aussi impliqué dans le projet d’Aleafia en tant que président et chef de la direction de l’entreprise. L’ex-ministre d’État conservateur aux Sciences et Technologies, Gary Goodyear, occupe pour sa part les fonctions de directeur des opérations et de vice-président de la recherche.

L’entreprise Aleafia offre aux patients qui font appel à ses services des pistes de solutions pour améliorer leur qualité de vie, incluant le recours au cannabis médical.
______________

C'est fou que les rôles peuvent changer en cours de route. Un ardant défenseur contre la légalisation du pot et maintenant, il devient président exécutif d'une compagnie cotée en bourse pour la production de la marijuana, médicale faut-il bien préciser.

Quand la manne passe, saute dedans hein ? :D

_______________

Source : Le CH se bute à Bobrovsky

[image]

Il y a déjà quelques saisons que Sergeï Bobrovsky excelle contre le Canadien. Au grand dam de la troupe de Claude Julien, ce fut une fois de plus le cas mardi soir, au Centre Bell.

Le gardien des Blue Jackets a repoussé 28 des 29 tirs du Canadien, dont 13 des 14 au troisième tiers seulement, pour permettre aux siens de l’emporter 2 à 1 en prolongation.

« C’est probablement la meilleure performance qu’on a vue d’un gardien depuis le début de la saison. Cependant, ce n’est pas pour cette raison qu’on a perdu », a déclaré Phillip Danault, à son retour au vestiaire.

L’attaquant s’en voulait d’avoir laissé filer Zach Werenski dans l’enclave quelques secondes avant que celui-ci scelle l’issue de la rencontre.

« C’est de ma faute. Je n’ai pas pris mon homme. Ça a duré seulement deux secondes, mais ce fut suffisant pour qu’il marque », a décrit l’athlète de Victoriaville.

Lire la suite à la source.
_______________

Il a suffit de quelques secondes d'inattention pour que les Blues Jackets de Colombus quitte Montréal avec 2 points, grâce à un gain de 2 à 1 en prolongation.

Charlie Lindgren a tenu le fort après le premier but dans la deuxième minute du premier engagement par les Jackets. Il a repoussé 23 tirs sur 25.

Encore une fois, l'attaque des Canadiens connaît des ratés, pas moyen d'acheter un but ! :suspecte:

Dédé


Ce ministre ne sera pas le premier et le dernier à virer son capot pour la manne. La société est remplie de vire-capots surtout en politique, en affaire et dans les médias. Les gens changent d'idées selon le sens du vent. Pas fort!

Lindgren a-t-il été solide dans le net encore hier soir?

:D


______________

Oui il a été encore solide, il maintient sa moyenne en-bas de 2 buts par match.


Assez impressionnant pour le moment ce Lindberg.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum