les médecins sont surpayés? (Forum)
Les médecins, se sont de gros bébé lala qui ont tout cru dans la bouche et ce avec un salaire qui dépasse largement les gros lots supplémentaires du Loto Max tabarnac !
Plusieurs d'entre eux, surtout les omnipraticiens, prennent des vacances aux deux mois lorsque ce n'est pas carrément à tous les mois. Mais dès le gouvernement tente de les raisonner pour obtenir un meilleur service à la population, câlisse ça grimpe aux barricades pour le lyncher tabarnack.
Faque, même si je n'aime pas Légros, je trouve qu'il a eu la décence d'avoir des couilles pour faire face à ces bébé gâtés, ces braillards du système de la santé et qui veulent toujours faire à leurs grosses têtes aux poches creuses. Ce sont eux qui mènent à leurs façons.
Le gouvernement a le dos large pour prendre la charge d'une société malade sti !
mon avis c'est que les médecins sont sur sur sur payé par rapport aux infirmières ou bien pire préposés aux bénéficaires
Ces salaires sont possible que par des sur contingentement des facultés de médecine
a Cuba y a des surplus de médecins parce que l'Université est gratuite et pas de quota sur le nombre de médecins
Pis les médecins, c'Est juste des prescriveux de pillules, point final a la ligne, y a rien de préventif...
Ceci étant dit, le move de Légros risque d'aggraver la pénurie de médecin, notamment par les départs à la retraite et les départs dans les autres provinces..
perso j'ai ma liste de médicaments que je m'auto prescrit et j'Explique au médecin c'Est quoi que j'ai de besoin... on n'est jamais si bien servi que par soi-même...
Prenez vous en main devient médecin
C'est pas si compliqué...
et prend une marche au lieu de prendre ton char de temps en temps... marcher ça fait du bien
Hey nous marchons
Stripes (1981) - Hey, we're walking!
https://www.youtube.com/watch?v=5AvMNXBGgpg
Et si Bonmerdel était payé plus de 40$ par mois c'est beaucoup trop!
Fil complet:
- Grève à la ESTM (Transport en commun) -
Jéromec,
30/10/2025, 19:37
Dédé,
30/10/2025, 19:46
- avec des politiciens qui traite les médecins pire que... -
Jéromec,
30/10/2025, 20:10
Dédé,
30/10/2025, 20:58
- les médecins sont surpayés? - Jéromec, 30/10/2025, 21:09
Dédé,
30/10/2025, 20:58
Jéromec,
30/10/2025, 20:10
- Vélorie Plante Réagit (Enfin!) la Grève et le Sports. - Jéromec, 31/10/2025, 18:43
Dédé,
30/10/2025, 19:46