le Ygreck à Dédé, ne me quitte pas... (Forum)

par Jéromec, vendredi 31 octobre 2025, 12:09 (il y a 14 heures, 6 minutes)

qui seront les prochains départs?

par Jéromec, vendredi 31 octobre 2025, 12:43 (il y a 13 heures, 31 minutes) @ Jéromec

[image]
Ma prédiction c'est que les deux nouveaux ministres ne se rendent pas en décembre sans démissionner...
Un peu de lucidité...
[image]

Et le mystère demeure, ça donne quoi de twitter si c'est juste pour donner la chance de se faire insulter...?
:cafe:
J'Ai hâte à la manif du centre Laid le 9 novembre 2025!

:voltige:
profitez bien de la semaine ou deux en poste...
elles vont craquer

Les étudiants en médecine en grève...

par Jéromec, vendredi 31 octobre 2025, 18:03 (il y a 8 heures, 12 minutes) @ Jéromec

[image]

Quand tu dis que la seule chose qui va bien au Kébec c'est les Canadiens de Montréal

Pour le reste la descente aux enfers de la Kaq se poursuit

Bref la Chute de Adolf Legault

par Jéromec, vendredi 31 octobre 2025, 18:21 (il y a 7 heures, 54 minutes) @ Jéromec

Bref la Chute de Adolf Legault

Adolf Legault

https://www.youtube.com/watch?v=n0mWefyPEEQ

l'histoire se répète....

ça regarde bien pour la manif du Centre Laid le dimanche... ça va être pacifique de mon côté, mais disons assez démonstratif...
:boss:
L'Anti émeute du SPVM Et de la Eskul vont adorer
:bisou2:

beaucoup de plaisir en perspective...

:voltige:

RBO-Le 4ème Reich

par Jéromec, vendredi 31 octobre 2025, 18:23 (il y a 7 heures, 52 minutes) @ Jéromec

Parodique à l'époque, mais c'est presque un documentaire du Kébec version Kaquisthan...

malheureusment ça bien veillit..

RBO-Le 4ème Reich

https://www.youtube.com/watch?v=M1p52z6XEmI

Je m'attends à encore pire...
chôse c'est comme une bille de morve en putréfaction, y a toujours moyens d'être plus dégueullasse avec le temps...

le Fleg du Jour, Top Clown Brandy noose

par Jéromec, vendredi 31 octobre 2025, 18:49 (il y a 7 heures, 26 minutes) @ Jéromec

[image]

parait-il que Brandy Noose à réussit à demeurer à Jeun pendant 14, je dis bien 14 minutes...
:boss:

tout le monde l'adore mainteMent..
:mdr:

Novembre 2025, la loi des mesures de bières?

Fil RSS du sujet