Les inégalités en chiffres (Forum)

par Blake, lundi 03 novembre 2025, 00:50 (il y a 170 jours) @ Dédé

VIVA CAPITALISTA TABARNACK ! :mdr:

Dès qu'il y a augmentation salariale, tout augmente à la consommation, un train infernal car même si nous n'obtenons pas cette dite augmentation salariale, tout augmente quand même avec ces commerces véreux !

Pour ceux et celles qui vivent bien avec leur gros salaire, ils ne se plaignent pas et même des fois je me demande s'ils compatissent vraiment de la situation que plusieurs ménages qui vivent dans la précarité. Pas de façon générale mais surtout les dretteretardés qui demandent toujours de supprimer les taxes tout en coupant les services, en disant; on a pas besoin de ça, enlevez-moi ça, il faut s'arrêter se plaindre !

Je le réécris, il faut un salaire du citoyen même s'il y a des gens qui gagnent plus de 200,000$ par année, pour amortir les augmentations scandaleuses des marchés de la consommation et que les gouvernements légifèrent une loi pour plafonner les augmentations douteuses du marché de la consommation. C'est bien beau le capitalisme sauvage, ça va exploser un moment donné !

Je suis pour le RMG. Mais par contre, il ne faut pas oublier que la rapaces vont augmenter encore plus les prix et services car un peu plus d'argent disponible.

Fil complet:

Fil RSS du sujet