Plus j'y pense, plus je m'y penche ! (Forum)

par Dédé, jeudi 06 novembre 2025, 00:35 (il y a 17 heures, 14 minutes)

Je suis entrain de faire un petit ménage sur mon mur Facebook, en enlevant les messages avec aucun retour. Surpris d'en avoir autant ? Pas du tout, j'en ai déjà fait mention que la communication sur Facebook est une grosse lacune, les gens préfèrent partager plutôt que de parler d'eux même pour écrire comment vont-ils ou que pensent-ils de l'actualité.

En faisant ceci, j'ai ressenti un déclencheur pour me dire, pourquoi ne pas écrire un livre ? Alors, vu que je connais aucune édition, à quoi bon écrire un livre si je ne peux pas l'éditer pour qu'il se vende. En fait, j'ai toujours fait sans demander un seul sou aux gens virtuellement et même mes tableaux je n'ai rien reçu en retour, donner c'est donner.

J'ai tombé sur un sujet dans lequel j'ai envoyé un lien de mon site pour lire mes fichiers PDF. Cela serait parfait, pas besoin d'éditer et je pourrais installer un prix pour obtenir un livre de ma plume. Mais étant donné que cela sera en fichier PDF, je préconise la gratuité parce que je ne cherche pas à obtenir des sous dans ce que je vais écrire, la Lumière brille gratuitement, pourquoi souiller les bonnes intentions. :D

Donc, je me penche davantage à vouloir plancher pour un livre et fort possible que je vais écrire souvent et être moins présent pour l'actualité. Quoi que, il y a pas grand chose à voir. :D

Voilà, ne soyez pas surpris de mon mutisme occasionnel.

Dédé

Fil RSS du sujet