Des cochons de la Mauricie ! (Forum)
C'est ça les dretteux qui se câlissent de l'environnement, plutôt de payer pour envoyer ces déchets, ils crissent ça dans l'environnement et au diable que pourra.
Et qui va payer pour ça, nos taxes tabarnack !
Pas de danger qu'ils se fassent pogner sur le fait, des sti d'hypocrites du genre ne se font jamais pogner.
Et ce n,est pas juste en Mauricie là, c'est partout au Québec.
Québec, la plus poubelle province !
Dédé
C'est toujours comme ça, ces crottés ne se font jamais prendre.
Je me souviens lorsque j'allais aux bleuets aux abords de l'aéroport de Bellefeuille ( pour petits avions et pour le parachutisme ), juste en marchant sur le bord de la sente, il y avait des appareils domestiques et meubles ( laveuse, sécheuse, lave-vaisselle, des divans et de vieux matelas ) et en les regardant de près, ça traînait là depuis fort longtemps. Je suis allé dans l'aérogare pour rencontrer le responsable en lui disant ces faits. Il a fait un rapport devant moi car c'était tout de même dangereux se couper sur ces tôles rouillées.
Le mois d'ensuite pour me promener dans ce lieu que j'aimais bien lorsque je demeurais à Bellefeuille ( c'était tout près d'un minigolf ) puisque proche de l'automne, tout avait été enlevé.
J'étais bien content de la situation. 
Mais ce qui est plate néanmoins, c'est que les propriétaires des terrains ne font rien pour bloquer ces sauvageries de l'environnement et qu'ils n'ont pas vraiment d'aide budgétaire pour nettoyer les dommages de ces crottés. Ça leur coûte plusieurs sous surtout si un responsable de l'environnement lui donne un billet pour agir prestement sinon il va recevoir une amende.
Fil complet:
- Des cochons de la Mauricie ! -
Dédé,
06/11/2025, 17:41
Blake,
06/11/2025, 21:48
- Des cochons de la Mauricie ! - Dédé, 06/11/2025, 22:09
Blake,
06/11/2025, 21:48