Avatar

Les courriels d'Epstein rendus public (Forum)

par Blake, vendredi 14 novembre 2025, 19:48 (il y a 4 jours) @ Dédé

Source : Voici pourquoi les courriels de Jeffrey Epstein, dont plusieurs évoquent Donald Trump, ont été rendus publics

[image]

Olivier Boivin
Jeudi, 13 novembre 2025 10:31

MISE À JOUR Jeudi, 13 novembre 2025 10:31

Les courriels de Jeffrey Epstein publiés mercredi, dont plusieurs ont évoqué et même éclaboussé Donald Trump, ont été rendus publics à la suite d’une démarche s’étant entamée au cours des derniers mois à la Chambre des représentants du Congrès américain.

Dès le début du mois de juin, le président américain Donald Trump, qui a longtemps promis que les «Epstein files» seraient rendus publics, s’est retrouvé dans l’eau chaude lorsque Elon Musk a indiqué dans une publication sur X que son nom y figurait.

Les membres démocrates du comité de surveillance de la Chambre des représentants du Congrès américain se sont alors dits très inquiets et ont écrit à la procureure générale des États-Unis, Pam Bondi, pour qu’elle se penche sur ces allégations.

«Toute tentative d’empêcher la publication appropriée des dossiers Epstein pour protéger le président de la vérité et de l’imputabilité mérite que le Congrès et que le ministère de la Justice s’y attarde avec grand intérêt», ont mentionné les membres du comité dans la lettre.

Au cours de l’été, le comité a lui-même pris les choses en main en assignant la succession de Jeffrey Epstein à produire plusieurs documents, dont le fameux livre d’anniversaire concocté pour ses 50 ans, dans lequel Donald Trump a signé une lettre.

Des républicains se sont joints aux membres démocrates, qui sont en minorité, afin de permettre cette mesure d’être adoptée.

La succession du défunt délinquant sexuel a donc envoyé au début du mois de septembre des milliers de documents au comité.

Si le livre d’anniversaire de M. Epstein a été rendu public dans les jours qui ont suivi cet envoi, de nombreux autres documents sont restés entre les mains des élus américains afin d’être analysés.

Les trois courriels présentés mercredi par les membres démocrates, qui ont soulevé des questions quant à ce que Donald Trump savait des activités de trafic sexuel de Jeffrey Epstein, en font donc partie.

Les membres républicains de ce comité ont par la suite répliqué en rendant publique l’entièreté des plus de 20 000 documents partagés par la succession de Jeffrey Epstein.

Donald Trump a accusé mercredi les démocrates de vouloir «faire diversion» quant à la paralysie budgétaire en choisissant de publier les courriels cette semaine.

Un vote pourrait avoir lieu prochainement à la Chambre des représentants pour demander la publication de tous les documents concernant Jeffrey Epstein dont le ministère américain de la Justice a en sa possession.

[image]

Fidèle à ses habitudes, la grosse face de Cheetos pour ne pas le nommer Cheetaw, accuse les démocrates pour faire diversion.

Le pire, la plupart des gens savent qu'il était au courant des activités d'Epstein. Par contre, qu'est-ce que ça va faire qu'il soit un complice de ces activités ? Avec toutes les charges qu'il a reçu, il est toujours bien président des États-Unis !

C'est un gros crisse de plein de marde !

Dédé


Exactement, il est un criminel à la Maison Blanche.

_________________

Incroyable tout de même que les américains aient entré un criminel à la présidence de leur pays. Méchante liberté débridée ! :D

Un gang de MAGAnés ! :mdr:


Ou MAGAtardés.

:D

______________

C'est plus ça ! :mdr:

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum