Mathieu Bock-Côté, est-il de droite radicale ? (Forum)

par Blake, samedi 22 novembre 2025, 11:12 (il y a 150 jours) @ Dédé

Voici la vidéo pour commenter ma question :

Personnellement, je ne crois pas qu'il soit de la droite radicale, bien au contraire, il est centriste et explique très bien ses points de vue à ce qui a trait les formes-pensées qui font la manchette avec la gauche radicale.

Chose certaine dans cette entrevue à l'émission TLMP à Radish-Canada, il décompose tout ce qui se dit en rapport ces dites formes-pensées à travers ce qu'il se dit ailleurs et au Québec en rapport l'immigration massive et autres idées de la gauche. En principe, il donne une opinion propre et il défend celle-ci rigoureusement sans prétention et directe. J'adore sa façon de s'exprimer, un plus que j'aimerais avoir dans mes propres commentaires concernant la gogauche !

Dédé

Pour ma part, je le vois comme un gars de l'extrême-droite. Il est un fan de Zeymnour et Le Pen en France. En plus, il travaille pour C news qui est considéré comme un média d'extrême-droite et qui a déjà eu des condamnations dans ce sens. Il ne m'impressionne pas avec sa diahrrée verbale. Il passe son temps à défendre Trump, le Duhaimagogue et les Conservateurs.

Fil complet:

Fil RSS du sujet