Magasinage de Février... (Forum)

par Blake, jeudi 27 novembre 2025, 16:55 (il y a 5 jours) @ Dédé

Oui, milieu janvier et février, tu peux faire de bons deals.

C'est la folie furieuse avant les fêtes dans les centres d'Achat$ et quand je débarque en février pour le magasinage, y a davantage d'employés que de clients dans le même centre..
Se tenir à carreau de la folie humaine..

Personnellement, rien à foutre de ces folies de magasinage car ma vie ne tourne pas autour de la consommation ou la surconsommation.

Si tous les humains penseraient ainsi, nous serions sans aucun doute dans mon esprit, plus près des uns et des autres et que l'ÉCONOMIE serait reléguée aux oubliettes comme Satan enfermé plus de 2000 ans.

Nous serions dans un autre mode de vie avec de très meilleures conditions humaines, là où le seul chef serait notre liberté d'être, sans intrusion idéologique, sans religion, et plus constructif au lieu d'être destructeur !

C'est sans doute utopique de penser que l'humain pourrait se prendre en main pour changer cette situation destructive et de placer son orgueil de façon constructive, je le conçois mais pourtant, il doit le faire pour sauver l'humanité à une destruction massive par le nucléaire !

L'humain a un nombril trop enflé pour prendre conscience de son mode de vie destructeur.

Fil complet:

Fil RSS du sujet