Dek Hockey : Reconnu coupable d'agression sur l'arbitre ! (Forum)

par Dédé, vendredi 28 novembre 2025, 13:00 (il y a 4 jours) @ Blake

Pas de dossier pénal, il peut s'en sauver pour une détention à domicile avec une probation de 2 ans, tout au plus une détention de 12 mois ferme. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de crisser un bon coup de bâton de hockey dans la face d'une câlisse d'arbitre ? :mdr:

Je blague, lorsque je jouais, jamais j'ai eu une discussion haineuse envers un arbitre, point à la ligne. J'ai beau être une personne avec une émotion vive, il faut se faire à l'idée que l'arbitre fait son boulot en suivant les règlements et lorsque je me faisais pincé, j'acceptais to the go à aller au banc de punition, même si je bougonnais fortement. Après tout, c'est un sport et non une méthode de survie en défendant sa peau !

M. Joncas, l'arbitre, fait bien de tenter de sensibiliser les gens pour le travail que font les arbitres, c'est devenu trop facile pour eux de recevoir des paroles haineuses et se faire agresser par des joueurs...et les spectateurs.

L'adrénaline d'un joueur durant un match, c'est très difficile à gérer durant son emportement, il devrait y avoir des agents de protection personnelle dans l'amphithéâtre et sur patin pour protéger les arbitres, à voir aller ces gens fous du sports.

Dédé

Une belle peine bonbon encore une fois.

Ça va certainement se terminer ainsi ! :suspecte:

Fil complet:

Fil RSS du sujet