Avatar

Poutine est un crisse de sale de meurtrier psychopathe ! (Forum)

par Dédé, samedi 29 novembre 2025, 00:21 (il y a 4 jours)

Source : https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/captu400.jpg
Cliquer sur la photo pour aller à la source

AFP
Vendredi, 28 novembre 2025 19:06

MISE À JOUR Vendredi, 28 novembre 2025 21:28

Une attaque « terroriste » russe de drones sur la capitale de l'Ukraine dans la nuit de vendredi à samedi a fait au moins un mort et sept blessés et d'importants dégâts matériels, ont annoncé les autorités.

De fortes explosions ont d'abord été entendues vers minuit par des journalistes de l'AFP au centre de Kyïv et le maire de la ville, Vitali Klitschko, les a aussitôt attribuées aux forces armées de Moscou.

« La mort d'une personne a été confirmée » dans un quartier de la ville, a indiqué sur son compte Telegram le chef de l'administration militaire de Kiev, Tymur Tkachenko, précisant qu'il s'agissait très probablement d'un « homme ».

Il a dressé un bilan très provisoire et en constante évolution d'un « total d'un mort et sept blessés, dont un enfant ».

Son administration a déploré par la suite qu'une « attaque terroriste cynique de la Fédération de Russie », au moyen de drones, ait frappé neuf endroits différents de cinq quartiers de la gigantesque capitale ukrainienne.

Il s'agit « de la part des Russes de terroriser purement et simplement la population civile », a écrit sur son compte Telegram M. Tkachenko.

Le maire de Kyïv avait indiqué auparavant qu'un adolescent de 13 ans se trouvait parmi les blessés.

Il a appelé ses administrés à Kyïv à « rester dans les abris » souterrains et prévenu, vers 1 h GMT, que « l'attaque se poursuivait ».

Plusieurs immeubles résidentiels, dont l'un de 25 étages et l'autre de 14 étages, des maisons individuelles et des automobiles ont également été plus ou moins gravement endommagés, dans plusieurs quartiers de la ville, ont précisé MM. Klitschko et Tkachenko.

Leur collègue Mykola Kalachnyk, gouverneur de la région de Kiev, a fait lui état sur Telegram de deux femmes blessées dans une « attaque de l'ennemi aux drones et aux missiles » sur la commune de Brovary, près de la capitale.

La mairie de cette banlieue a, elle, parlé de trois personnes blessées.

Du côté de la diplomatie, des négociateurs ukrainiens sont attendus aux États-Unis ce week-end prolongé de la fête de Thanksgiving, peut-être en Floride où le président Donald Trump réside, pour des discussions sur le plan américain visant à mettre fin à la guerre, a confié vendredi à l'AFP à Kyïv un responsable proche du dossier.

En revanche, le secrétaire d'État Marco Rubio ne se rendra pas à la réunion des ministres des Affaires étrangères des pays de l'OTAN la semaine prochaine à Bruxelles, a appris l'AFP d'une source proche du dossier, malgré les inquiétudes des Européens sur le plan américain visant à mettre fin à la guerre en Ukraine commencée par l'invasion russe du 24 février 2022.

[image]

Crisse de chien sale de tabarnack, il disait au début de cet envahissement qu'il faisait cette guerre à l'Ukraine pour détruire le fasciste de prétendus nazistes dans ce pays et après quelques mois, il a écrit ouvertement que la Russie veut reprendre les territoires qu'ils ont perdu durant le démantèlement de l'U.R.S.S.. Durant qu'il y a des pourparlers pour mettre fin à ce génocide flagrant, le chien sale continue ses frappes sur la capitale de l'Ukraine, tout bonnement en se crissant ce qu'il se dit et fait à UE pour mettre fin à cette folie russe.

C'est ça un psychopathe meurtrier, la mort d'êtres humains est le dernier de ses soucis, un crisse de malade mental. Dire qu'il y a du monde ici qui le vénèrent, gang d'osti de fuckés de rapaces sans cervelles de câlisse.

Poutine s'en câlisse les efforts du gros crisse d'épais président des États-Désunis, il ne fait qu'à sa tête pour crouncher l'Ukraine comme un mexicain qui crounche son petit piment. Il sait bien trop que ce gros épais ne pourra pas lui faire changer d'idée, à moins qu'il présente une collusion qui fera l'affaire pour sa patrie, sa Russie pourrie.

Il est chanceux qu'il n'a pas encore reçu une balle perdue dans son Jello mal pris ! :gangster:

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum