J'ai vu de cette Fenêtre ! (Forum)
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/decora10.jpg)
Peter Gabrile - Biko
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)
Je viens de finir à faire le tour de mon environnement virtuel, je saisi ma pipe avec ce qu'il restait de mon tabac de Yahvé, et j'écoute de la musique tout en écrivant ce qui va suivre. Lorsque j'ai débuté ce cheminement virtuel, j'ai voulu regarder par une fenêtre, la connaissance qui se trouvait derrière, en prenant soin de voir s'il n'y avait pas du tain pour me voir aller. J'ai vu de belles choses et aussi de laides, puisqu'inexorablement, l'humain étant ce qu'il est, présente ce qu'il projette, soit sa dualité paradoxale.
Malheureusement, ce lieu de connaissance n'est pas un endroit pour formater sa personnalité, car autant que je pouvais apporter comme vécu en rapport l'ésotérisme en général, autant qu'il est facile de recevoir le projecteur pour cibler l'incompatibilité caractérielle vis-à-vis les bonzes de la place, ces pharisiens aveugles de leur idéologie qui conduisent des aveugles à la Lumière et qui se perdent en cours de route, à cause d'une lueur insuffisante.
J'ai tenté de faire de la buée sur la fenêtre afin de ne point voir cette réalité crasse et pourtant, ça ne m'a pas empêché de sortir mon Estoc pour trancher ce qui était bon avec ce qui était mauvais. J'ai voulu le démontrer et cela m'a valu l'exclusion et depuis ce temps, j'essaie tant bien que mal de poursuivre ce que mon vécu pourrait véhiculer comme raisonnement humain. Je n'ai pas réussi à me faire comprendre, je suis maintenant un paria de l'ésotérisme car tout ce que je peux ressortir de cette idéologie, pour ne pas écrire un égrégore, ça tient du puisard, de la grosse marde enveloppée par un gourou au cul plein de trou, autant que ses nains en plastique ( trop pauvre pour les avoir en plâtre ) de jardin ! 
Oups, un léger dérapage !
Vu que ça fait plusieurs lunes que je n'ai pas visité son Antre de schizophrènes malfamés en quête de connaissance de bawbotte, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de participation de la part des membres inscrits sur ce forum dont bien souvent, se retrouve avec des trolls russes ! 
Disons que ça ne se bouscule pas pour apporter la connaissance, sauf pour 2-3 membres qui semblent assidus et qui tentent réellement de faire réagir mais qu'ils ne reçoivent qu'à compte-goutte pour ne pas écrire rien pentoute, en poursuivant le même sujet qu'ils ont émis, question d'avoir au moins quelques lecteurs pour grossir l'intérêt qu'ils projettent pour une meilleure visibilité, comme par exemple, le topo de Ti-Mine69 qui grossit à vu d'œil. Évidemment, il y a celui qui avait été outrageusement sermonné de façon condescendante et que j'ai exprimé mon désarrois en traitant le Boss de la place de gourou. Bizarre tout de même que ce gars soit toujours à cet endroit, un manque d'amour propre ? Qui sait, peut-être qu'il se plait d'être dans marde ! 
Je ne suis pas bien mieux, je l'ai quand même accepté ici. 
En plus, je regarde quand même par la Fenêtre ! 
Que voulez-vous-tu, on peut enlever un privilège à quelqu'un de s'exprimer dans la matière qui est présentée, mais jamais enlever l'individu de la matière. Par contre, ce Temple de mauvais goût, ne vaut plus ce qu'il valait autrefois, parce l'ésotérisme est devenu un puisard. Plus je brasse la marde qui s'y trouve, plus l'ésotérisme est imprégné de sa puanteur !
Dédé