Je ne sais pas quand mais c'est de mon vivant ! (Forum)
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/pmaune10.jpg)
Hot Chocolate - Every 1's A Winner
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)
Je ne sais pas si vous vous en rappeler, j'avais déjà écris une vision concernant une danse nuptiale de lucioles qui se ferait autour de la lune et que nous verrons ce spectacle lors d'une canicule de juillet et lors de la pleine lune de ce mois. Cette danse nuptiale des lucioles était une métaphore pour signaler un phénomène d'OVNIS du premier type que la plupart des gens devraient pouvoir le voir. C'est à prendre par des pincettes puisqu'une vision n'a aucune valeur pour un présage, encore bien moins pour une prémonition.
N'empêche que cette vision m'est revenue la nuit dernière, durant mon état de veille avant de m'endormir. Bien que j'obtiens souvent des ressentis subtils, sans dire comme un gourou qui le dit à la façon d'un recteur à une université [...]
[...], je reçois fréquemment ces ressentis, que j'analyse évidemment. Mais cette fois-ci, la vision a été plus loin dans l'historique, il y avait des passages que je n'ai jamais pu mieux voir que je n'avais pas dans le passé. Vu que je suis un hyperémotif, il faut toujours que j'analyse bien avant de conter, mais ça m'a semblé très clair que je chemine à une étape supérieure, point de vue spirituel bien sûr.
La vision est la même, à une canicule du mois de juillet lors de sa pleine lune et je ne me sentais pas bien d'où j'étais dans cette vision. J'étais assis sur un banc de parc de couleur vert, un banc très solidifié au sol ( je voyais les écrous au sol ) et j'étais tout près d'une manifestation à propos d'une guerre où un pays avait utilisé l'arme nucléaire avec destruction restreinte. La plupart des pancartes avait la mention ; Non à la riposte nucléaire. Leurs regards étaient hagards et toute à la fois, que je ressentais évidemment, d'une forte inquiétude pour ne pas écrire une peur bleue. C'est en levant les yeux pour lire les pancartes que j,ai vu la vision de la danse nuptiale des lucioles.
Ce que j'ai ressenti en voyant ces orbs tournés autour de la lune en faisant une symbiose apparente d'une formation qui faisait une chorégraphie pour se faire voir, était que je me disais, enfin, les Surveilleurs vont intervenir. Pas physiquement, juste montrer qu'ils sont là ces Lunatiques !
Un symbole qui veut bien me dire que je ne dois pas m'en faire de la folie humaine, les Premiers seront les Derniers !
Dédé
Fil complet: