Le CH perd 4-1 contre les Flyés ! (Forum)

par Dédé, mercredi 17 décembre 2025, 00:06 (il y a 125 jours)

Carte de pointage :

Première période

Canadiens
Alexandre Texier (3) - (Jake Evans, Josh Anderson)
19:00
Flyers
Carl Grundstrom (3) - (Owen Tippett, Sean Couturier)
19:39

Deuxième période

Flyers
Trevor Zegras (14) - (Travis Konecny, Emil Andrae)
6:26
Flyers
Bobby Brink (9) - (Matvei Michkov)
19:10

Troisième période
Flyers
Travis Konecny (9) - (Christian Dvorak, Sean Couturier)
18:25

[image]

Philadelphie a mieux joué que Montréal. Le premier trio et le deuxième, ont été invisible tout le long du match. À leur défense, il faut dire que les Flyers ont joué tout un match défensif. Vladar leur gardien, a mieux paru que Fowler qui a mal paru sur au moins deux buts, surtout avec sa gaffe derrière son filet.

Tout cas, un match plate en crisse à regarder !

Dédé

Le CH perd 4-1 contre les Flyés !

par Blake, mercredi 17 décembre 2025, 00:49 (il y a 125 jours) @ Dédé

Carte de pointage :

Première période

Canadiens
Alexandre Texier (3) - (Jake Evans, Josh Anderson)
19:00
Flyers
Carl Grundstrom (3) - (Owen Tippett, Sean Couturier)
19:39

Deuxième période

Flyers
Trevor Zegras (14) - (Travis Konecny, Emil Andrae)
6:26
Flyers
Bobby Brink (9) - (Matvei Michkov)
19:10

Troisième période
Flyers
Travis Konecny (9) - (Christian Dvorak, Sean Couturier)
18:25

[image]

Philadelphie a mieux joué que Montréal. Le premier trio et le deuxième, ont été invisible tout le long du match. À leur défense, il faut dire que les Flyers ont joué tout un match défensif. Vladar leur gardien, a mieux paru que Fowler qui a mal paru sur au moins deux buts, surtout avec sa gaffe derrière son filet.

Tout cas, un match plate en crisse à regarder !

Dédé

Une game que le CH devait gagner car Phila et eux se disputent un rang pour les séries. Fowler ne m'impressionne pas du tout jusqu'à maintenant. Il a besoin de goaler des games dans la AHL.

les joueurs pressés et exploité comme des Citrons

par Jéromec, mercredi 17 décembre 2025, 09:39 (il y a 125 jours) @ Dédé

Horaire de débiles, beaucoup trop de matchs, les joueurs souvent blessés ou mal en point et la torture continue en série... donc ça donne ce que ça
Et j'Espère qu,ils ne feront PAS les séries
Tant qu'à se faire démolir pendant les séries avec voie de faits

Je vais attendre que BêteMan sacre son camp..

:coupiedaucul:

Ligue de Broche ou la violence est légalisée en séries

Ceci étant dit j'écoute religieusement le Hockey à la Radio, c'Est toujours ultra passionnant peut importe les résultats des matchs...

C'est ma gymnastique hivernale.....

Souvenirs Match Présaison contre les FlyéS!

par Jéromec, mercredi 17 décembre 2025, 10:02 (il y a 125 jours) @ Dédé

ça me fait tellement sourire lorsque je pense à la soirée que j'ai passé avec le drapeau des Canadiens sur le pont après une victoire du CH après un match présaison!

personne dans la LNH peut avoir une telle base de fans
ET que la police débarque pour savoir... les résultats des matchs!

:mdr:
Juste à Montréal!

[image]

J'Aime le publique du Québec, bien passionné!

Pour une fois que j'ai réussi à faire sourire une policière et son adjoint! c'est déjà une victoire soit, pour le peu de fois que ça arrive dans leur job!

par Blake, mercredi 17 décembre 2025, 11:09 (il y a 125 jours) @ Jéromec

Horaire de débiles, beaucoup trop de matchs, les joueurs souvent blessés ou mal en point et la torture continue en série... donc ça donne ce que ça

Ceci étant dit j'écoute religieusement le Hockey à la Radio, c'Est toujours ultra passionnant peut importe les résultats des matchs...

C'est vrai que le calendrier est serré en crisse mais c'est la même chose pour toutes les équipes.

sont toutes exploités

par Jéromec, mercredi 17 décembre 2025, 11:34 (il y a 125 jours) @ Blake

C'est vrai que le calendrier est serré en crisse mais c'est la même chose pour toutes les équipes.

sont toutes exploités par une gang de proprio$ d'équipe$$$ qui sont pas mal plus intére$$$é par d'autre cho$$$E...
quel respect j'ai envers Bêteman...
Aucun, zéro absolu!!

je ne dirais pas le fond de ma pensée envers lui par respect par notre Forum...

par Dédé, mercredi 17 décembre 2025, 16:04 (il y a 125 jours) @ Jéromec

Le seul pouvoir qu'ont les joueurs est l'Association des joueurs de la ligue Nationale. L'an prochain, la ligue a décidé de rajouter deux autres matchs pour la saison, au lieu de 82 matchs, il en aura 84. Le calendrier se fera en sorte à se que l'on connaît actuellement, c.-à-d., compressé comme actuellement pour que la saison se termine en début d'avril.

Par contre, la prochaine convention collective (CBA) de la LNH est déjà en place : elle a été prolongée en juillet 2025 et couvre de septembre 2026 à septembre 2030, assurant la paix sociale jusqu'à la fin de la saison 2029-2030, ce qui couvre une période de quatre ans et inclut la participation des joueurs aux JO de 2026 et une possible Coupe du Monde en 2028.

Faque la LNH peut faire ce qu'elle veut sans entrave de l'Association.

À quand les robots joueurs de hockey ? :mdr:

Dédé

les Robots joueurs de hockey...

par Jéromec, mercredi 17 décembre 2025, 16:34 (il y a 125 jours) @ Dédé

Le seul pouvoir qu'ont les joueurs est l'Association des joueurs de la ligue Nationale. L'an prochain, la ligue a décidé de rajouter deux autres matchs pour la saison, au lieu de 82 matchs, il en aura 84. Le calendrier se fera en sorte à se que l'on connaît actuellement, c.-à-d., compressé comme actuellement pour que la saison se termine en début d'avril.

Par contre, la prochaine convention collective (CBA) de la LNH est déjà en place : elle a été prolongée en juillet 2025 et couvre de septembre 2026 à septembre 2030, assurant la paix sociale jusqu'à la fin de la saison 2029-2030, ce qui couvre une période de quatre ans et inclut la participation des joueurs aux JO de 2026 et une possible Coupe du Monde en 2028.

Dédé

à ça... j'aimerais être positif, mais... ça va arriver..
une ligue de hockey 100% robots!!

J'Espère que ça n'arrive pas... mais...
quand tu penses que l'humanité a atteint le fond du baril, y a toujours pire!!!

en passant je ne m'expliqe par le sentiment D'euphorie en cette fin du monde... ça ma fait rigoler...!
Merci Demiodov,
ça se passerait peut=être pas bien en Europe?

par Blake, mercredi 17 décembre 2025, 19:16 (il y a 125 jours) @ Dédé

Dédé

:D

sont toutes exploités

par Blake, mercredi 17 décembre 2025, 19:57 (il y a 125 jours) @ Jéromec

sont toutes exploités par une gang de proprio$ d'équipe$$$ qui sont pas mal plus intére$$$é par d'autre cho$$$E...
quel respect j'ai envers Bêteman...
Aucun, zéro absolu!!

je ne dirais pas le fond de ma pensée envers lui par respect par notre Forum...

Le pire, c'est dans le MMA surtout en UFC. Les combattants se font avoir pas à peu près pendant que le promoteur engendre des milliards. Contrairement à la boxe internationale où ce sont les boxeurs qui ont le gros bout du bâton. Mais il faut dire qu'en MMA et UFC, les gars ne sont pas des 100 watts ou des diplômés universitaires. Y a de la tête brûlée en crisse en MMA et UFC.

Fil RSS du sujet