Trompe Troll encore le Canada 51 ième état (Forum)
par Jéromec, vendredi 19 décembre 2025, 11:00 (il y a 14 jours)
![[image]](images/uploaded/202512191554056945751db81b6.jpg)
avec leur puissance militaire et un budget de centaines de milliards de dollars américains...
Je me demande sérieusement combien de temps le Kanada va garder sa souveraineté!
Trompe Troll encore le Canada 51 ième état
par Blake, vendredi 19 décembre 2025, 11:07 (il y a 14 jours) @ Jéromec
avec leur puissance militaire et un budget de centaines de milliards de dollars américains...
Je me demande sérieusement combien de temps le Kanada va garder sa souveraineté!
On sait jamais avec ce gros cinglé orange.
historiquement La Veille de NoËl
par Jéromec, vendredi 19 décembre 2025, 15:46 (il y a 14 jours) @ Blake
avec leur puissance militaire et un budget de centaines de milliards de dollars américains...Je me demande sérieusement combien de temps le Kanada va garder sa souveraineté!
On sait jamais avec ce gros cinglé orange.
Historiquement, si les États-Unis veulent envahir le Canada c'est la veille de Noël
Mais rassurez vous les blindés n'oseront pas passer sur nos ponts et viaducs
Et les chars vont être embourbés dans les nids de poules, enlisser
Donc ils vont passer leur tour pour le Kébec et annexer les autres provinces, parce que Envahir le Kébec c'Est une épreuve à peut près a la conquête de Stalingrad
Enfin nous allons voir le côté positif de la piètre qualités de nos infrasctrure
En plus ils ne se débrouille pas en français, c'Est plus difficile de communiquer avec les Consquis...
Trompe Troll encore le Canada 51 ième état
par Dédé, vendredi 19 décembre 2025, 19:52 (il y a 14 jours) @ Jéromec