Menace russe : « davantage de personnes doivent être prêtes (Forum)

par Jéromec, vendredi 19 décembre 2025, 11:03 (il y a 14 jours)

PErso je passe mon tour, ils peuvent bien reprendre l'Ukraine au complet, c'est le cadet de mes souscis
c'Est pas MA guerre... c'est la leur...

Menace russe : « davantage de personnes doivent être prêtes à se battre »

Le chef d’état-major britannique a prévenu lundi (15 décembre 2025) que « davantage de personnes au Royaume-Uni doivent être prêtes à se battre » pour faire face à la menace russe.

Ce sont des propos qui font écho à ceux du chef d’état-major français qui avait affirmé en novembre que la France devait être prête à « accepter de perdre ses enfants ».

Entrevue avec l’ancien officier des Forces armées françaises, Guillaume Ancel.

https://www.youtube.com/watch?v=_DvYjwRUuzQ

Le Covid c'était de la petite bière en comparaison..

c'était un climat de paix d'Amour et d'harmonie avec la PCU en prime pour célébrer le tout..

la belle époque quoi.

:mdr:

Menace russe : « davantage de personnes doivent être prêtes

par Dédé, vendredi 19 décembre 2025, 19:40 (il y a 14 jours) @ Jéromec

PErso je passe mon tour, ils peuvent bien reprendre l'Ukraine au complet, c'est le cadet de mes souscis
c'Est pas MA guerre... c'est la leur...

Menace russe : « davantage de personnes doivent être prêtes à se battre »

Le chef d’état-major britannique a prévenu lundi (15 décembre 2025) que « davantage de personnes au Royaume-Uni doivent être prêtes à se battre » pour faire face à la menace russe.

Ce sont des propos qui font écho à ceux du chef d’état-major français qui avait affirmé en novembre que la France devait être prête à « accepter de perdre ses enfants ».

Entrevue avec l’ancien officier des Forces armées françaises, Guillaume Ancel.

https://www.youtube.com/watch?v=_DvYjwRUuzQ

Le Covid c'était de la petite bière en comparaison..

c'était un climat de paix d'Amour et d'harmonie avec la PCU en prime pour célébrer le tout..

la belle époque quoi.

:mdr:

L'histoire nous a indiqué comment un tyran parvient à faire le jars en voulant créer un empire, qu'il fallait l'éliminer rapidement au lieu d'attendre que ça dégénère et que ça devienne une crise mondiale. Jamais je ne croirai que la tête à Poutine ne soit pas une cible de prédilection.

Fil RSS du sujet