Lorsqu'un coucou vole au-dessus du nid ! (Forum)

par Blake, mercredi 24 décembre 2025, 11:38 (il y a 9 jours) @ Dédé

Eh bien moi, je ne suis pas jaloux, GTL peut bien faire ce qu'il veut, il demeure qu'un coucou à mes yeux. Il a tout fait pour se rendre là où il est actuellement, à quêter un public tout aussi coucou que lui câlisse.

Payer 60$ le billet pour aller écouter un narratif de coucou, c'est fort en tabarnack ! :D

Un coucou qui ne sait pas qu'il est coucou, est bien plus coucou qu'un coucou qui sait qu'il est coucou. Lui ne sait pas qu'il est coucou ! :mdr:

Il lui manque juste une veste de cuirette avec un batch et nous aurions un vrai Farfadais devant nous. :D

GTL est une tête brûlée, il s'est barré partout au showbizz avec ces conneries qu'il a lui même fait, ce n'est pas quelqu'un d'autre qu'il a fait, c'est lui même, un narcissique de la même trempe de la gang de MAGAnés, du mouvement à la Duhaimagogue et son Parti Caca du Québec. :evil:

Quand est-ce que les gens se rendront-ils compte que GTL se présente comme une victime de tous les actes qu'il a fait pour devenir ce qu'il est aujourd'hui, un coucou qui vole au-dessus de son Nid ?

Dédé

Le gars se pense brillant mais en bout de ligne, c'est un gars avec un solide problème de santé mental.

En effet, une santé mentale débridée entre une réalité relative avec des besoins relatifs ! :D

Y fait ti-coune en crisse.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet