Ça va mal viré cette affaire !!! (Forum)
Le gros plein de marde, disait la même chose pour nos frontières que la drogue passait au Canada avant d'entrer aux États-Unis. Maintenant qu'il sait que c'est le contraire, il a trouvé la même opération contre le Venezuela. Non seulement qu'il croit que ce pays finance les cartels dans leur pays par voie de vente de leur pétrole, il crée un blocus naval pour empêcher tout navire pétrolier à se rendre ;a leur point de vente. Jusqu'à maintenant, des bateaux ont été la cible répressive pour des raisons de transport de drogues. Ils n'ont pas été arrêtés mais bien bombardés, sans aucune chance de plaider quoi que ce soit, ils ont été tués sans êtres condamnés.
Na, je n'aime pas ce que je vois, parce que la Russie et la Chine vont s'en mêler pour dire à la grosse enflure cérébrale de cesser ses manigances envers le Venezuela. Il est évident que Trump veut la tête de Maduro, le président vénézuélien pour s'accaparer du riche pétrole du pays.
Chose certaine, le débordement est risque accru dans cette affaire.
Dédé
Ça va très mal virer.
C'est comme si j'aurais un gang de malfrats qui t'empêcheraient de sortir de chez-vous tout en empêchant des visiteurs d'aller te voir pour des raisons futiles. Je suis certain que tu ne te laisserais pas faire et que ça se terminerait à des faits saignants ! 
Fil complet:
- Ça va mal viré cette affaire !!! -
Dédé,
23/12/2025, 23:55
Blake,
24/12/2025, 00:10
Dédé,
24/12/2025, 14:11
Blake,