Pendant ce temps, l'autre forum a toujours été... (Forum)

par La gripette, mercredi 24 décembre 2025, 18:44 (il y a 9 jours) @ Dédé

Ben oui, je scrute à l'occasion l'autre forum, question de voir sa dévolution. :D

En passant, c'était moi qui avait emprunté le pseudonyme « Jesuiscequejesuis » parce que j'avais envie de répondre à Corbeau concernant ce qu'il avait écrit à propos de notre forum. D'ailleurs ce forum est devenu le forum Corbeau, il y a pratiquement que lui qui écrit sur ce forum. Pourtant, il y a 151 membres inscrits sur ce forum, où sont-ils ? :D

Oui, il y a toujours le topique de Ti-Mine69 qui rajoute de temps à autre des sornettes débilitantes comme à son habitude mais qui attirent des lecteurs et la page d'accueil est rempli de topos de Corbeau.

En résumé, rien qui pourrait susciter de s'inscrire, ça ressemble à Mars et ses terres désertes et sans vie. :D

Dédé

Un osti de gros tas de marde qui puzzze. Ses participants ? Des frileux sans colonnes, des gens qui sont probablement plogués 24/24 sur leurs criss de cell tablettes et autres machins trucs qui les tiennent occupés ailleurs. Bref ; ils ont dit "présents", mais se contentent de lire le tas de marde sans répondre. Eso est mort depuis 2010-2015 environ. Eso c'est un zombie depuis les événements Dhanyel/Julia/Buzzz/ etc.. Dead pour de bon. Pour être franche, je suis fière d'avoir contribué à sa perte, c'était un endroit gourouifié par pédo glen et il fallait qu'il tombe, et il a tombé. Mouhahahahaaa :-D

Fil complet:

Fil RSS du sujet