Une autre année qui s'achève et... (Forum)
Traffic - Dear Mr. Fantasy
... je me demande toujours si je suis sur la bonne planète. Pourquoi la Conscience m'a amené à devenir une entité terrestre dans ce monde de cohue ou la jungle est qu'une petite bière en comparaison ? Qu'ai-je fait de grave pour mériter cette grande punition ?
Pour montrer quoi au juste sur cette planète, que la vie se doit d'être ainsi avec de telles conditions que même les fourmis sont mieux structurées ? Que la mort est la seule délivrance ? Que oui, il est possible à l'humain d'avoir une expansion sidérale ? Que vivre ensemble et s'aimer les uns aux autres est une utopie ? Visiblement, je n'ai rien à démontrer, tout est là depuis que le monde est monde, absolument rien n'a changé, le monde est le même depuis sa naissance. Que dire de plus, je ne suis pas un Christ même si je suis conscient que ma Conscience est son Père !
L'année 2025 ne m'a pas montré une once d'évolution car depuis la pandémie, les gens sont divisés par des idéologies qui causent encore des élans claniques et que leurs structures deviennent inébranlables pour la simple raison d'avoir raison, de détenir la seule vérité et de passer outre la science dans toutes ses mesures. Que faire de plus pour transiter entre le bon sens et la déraison si chacun fait sa propre raison de sa propre réalité, n'est-il pas là le paradoxe du vivre ensemble ? On dirait ben !
Je me dis souvent, qu'est-ce qui nous pend au-dessus de nos têtes, est-ce que l'humanité est assez folle pour laisser un Roi à peser sur le bouton de la destruction ? Je me pose cette question pour la simple raison qu'il y a un Roi psychopathe comme président, de la même graine qu'Hitler, de Napoléon, d'Alexandre le Grand, de César, un cerveau dysfonctionnel dans un mélange de mémoires akashiques, se retrouvant dans un corps dont la seule vitalité recherchée est le narcissisme. Cet homme est assez fou pour peser sur le piton, juste à voir ce qu'il fait en déportant l'immigration à coup de pied au cul, s'entourer d'incompétence pour mieux contrôler, négocier la paix ailleurs pour mieux empocher les profits des guerres, parce que son armement, ce n'est pas donné, il y a un retour. Il veut le contrôle même si sa tête est une cible potentielle, rien ne va l'arrêter, pas même le dossier Epstein !
En Russie, ce n'est pas mieux et dans plusieurs pays, ça grouille de violence partout sur la planète actuellement, les guns détonnent et des balles se perdent en tuant au passage des gens qui n'ont aucunement d'affaire à cette petite guerre de ruelles dont la seule motivation est d'avoir le contrôle pour leurs rapines. Les guerres sont bien plus proches que l'on le croit, le fratricide existe encore et les génocides sont acceptés, sinon les Rois seraient tous en prison.
Méchante punition de vivre sur terre !
Mais pas grave, je n'ai rien à démontrer, je n'ai rien à faire pour changer quoi que ce soit, ça ne me tente pas d'être un crucifié, je le suis déjà depuis plus de 30 ans de toute manière et je vis sur du temps emprunté avec l'artériosclérose. Alors tout aussi bien que je m'adapte avec la vie que j'ai par conscience voulue, d'écouter de la musique et regarder les annonces à la télé.
Ben non, je ne suis pas un surconsommateur, parce que je serais certainement un autre Trump !
Dédé
Je suis aussi comme toi, je me sens parfois comme en punition sur cette terre. La surconsommation de mon côté, ce sont surtout les fruits et légumes. Surtout les mini-carottes car j'aime ça en crisse.
- Une autre année qui s'achève et... -
Dédé,
24/12/2025, 23:27
Blake,
25/12/2025, 00:21
Dédé,
25/12/2025, 00:29
Blake,
25/12/2025, 01:03
Dédé,
25/12/2025, 01:23
- Une autre année qui s'achève et... - Blake, 25/12/2025, 11:02
Dédé,
25/12/2025, 01:23
Blake,
Dédé,
- Au moins les Canadiens ont achevé les Bruns... -
Jéromec,
Dédé,
25/12/2025, 00:36
- Mounty tu peux bien aller où tu veux... -
Jéromec,
25/12/2025, 00:46
Dédé,
- sa place est à Laval... - Jéromec, 25/12/2025, 01:50
Dédé,
Jéromec,
25/12/2025, 00:46
Dédé,
25/12/2025, 00:36
- Une autre année qui s'achève et... - Claudie, 25/12/2025, 23:04
Blake,
25/12/2025, 00:21
![[image]](https://i.servimg.com/u/f66/10/06/79/32/un-hom10.jpg)
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)