De la visite de notre Tite-fillotte pour les Fêtes (Forum)

par Dédé, dimanche 28 décembre 2025, 22:44 (il y a 4 jours)

[image]

A Foot In Coldwater - (Make Me Do) Anything You Want

[image]

Bien content qu'elle a pu se libérer pour venir nous voir pour la fin de l'année. Nous pensions qu'elle ne pouvait pas le faire mais maintenant qu'elle a plus davantage où elle travaille, elle a pu choisir ces jours pour passer la fin de l'année avec nous. Nous sommes bien contents. :D

Nous aurions aimé que sa sœur vienne aussi, mais c'est correct, c'est son choix, nous respectons qu'elle prenne sa liberté en main. Nous avons ce qu'il faut pour qu'elles dorment confortablement ( matelas gonflables ), elle a décidé de rester chez-elle avec ses parents.

Nous allons magasiné et je vais vérifier le prix d'une tablette car j'ai l'intention de faire des caricatures comme Ygreck au Journal de Montréal. Si le prix ne dépasse pas mon budget évidemment, je n'achète pas avec un budget serré. Mon salaire va réduire en mai prochain, ce n'est pas le temps de liquider mon avoir à des fins personnels, mon argent peut servir à autre chose pour la famille. Les temps sont tellement durs, les coups durs ne sont plus nécessairement imprévisibles, c'est tellement facile se retrouver au dépourvu avec les hausses constantes des denrées. La gratuité est devenu un mot utopique, pour ne pas écrire obsolète. :D

Claudie doit aussi voir pour son habillement, elle maigrit encore un brin, il faut qu'elle renouvelle sa garde-robe. Nous avons prévu d'aller au resto durant ses vacances ici, nous allons nous gâter un brin.

Alors, je vais être un brin tranquille pour écrire.

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet