Jour de Match le Ti minous Floride contre Montréal (Forum)

par Jéromec, mardi 30 décembre 2025, 12:25 (il y a 3 jours)

[image]

L'an passé le CH avait balayé la Floride en gagnant tous les matchs...
Pourrons-t-il renouveller avec l'exploit, surtout si Sam est dans les buts

Et Victoire In Extrémis en Prolongation

par Jéromec, mardi 30 décembre 2025, 22:15 (il y a 2 jours) @ Jéromec

[image]
Remontée spectaculaire en fin de 3ième période Goal Caufield, ET Suzuki térassent la bête de Floride pour l'emporter en prolongation!

Et Victoire In Extrémis en Prolongation

par Dédé, mardi 30 décembre 2025, 22:28 (il y a 2 jours) @ Jéromec

[image]
Remontée spectaculaire en fin de 3ième période Goal Caufield, ET Suzuki térassent la bête de Floride pour l'emporter en prolongation!

Je n'ai pas regardé la game, c'était une soirée cinéma ce soir avec ma petite fillotte. :D

Donc si je comprends bien, Monty a bien goalé pour mériter sa victoire. Un plus enfin !

Carte de pointage :

Première période
Aucun but.

Deuxième période
Aucun but.

Troisième période

Panthers
Brad Marchand (23) - (Sam Bennett, Seth Jones) sn
10:18
Panthers
Sam Reinhart (22) - (Eetu Luostarinen, Anton Lundell)
15:01
Canadiens
Cole Caufield (19) - (Lane Hutson, Noah Dobson)
15:33
Canadiens
Nick Suzuki (12) - (Ivan Demidov, Cole Caufield)
18:38

Prolongation

Canadiens
Nick Suzuki (13) - (Lane Hutson, Noah Dobson) sn
3:24

Dédé a visé dans le Mile ÉMile

par Jéromec, mercredi 31 décembre 2025, 00:38 (il y a 2 jours) @ Dédé

Je n'ai pas regardé la game, c'était une soirée cinéma ce soir avec ma petite fillotte. :D

Donc si je comprends bien, Monty a bien goalé pour mériter sa victoire. Un plus enfin !

T'As visé dans le mile Émile, tu as eu la Foi, Mounty est revenu tel un Sauveur du Club

Amen!

Le Montembeault des beaux jours !

par Dédé, mercredi 31 décembre 2025, 11:42 (il y a 1 jour, 23 heures, 22 minutes) @ Jéromec

[image]
Cliquer sur l'image pour aller à la source

Simon Jutras
Mercredi, 31 décembre 2025 00:00

MISE À JOUR Mercredi, 31 décembre 2025 00:00

Voici quelques statistiques qui démontrent l’allure du match du Canadien face aux Panthers hier:

,933
Bon dénouement pour Samuel Montembeault alors qu’il a connu son meilleur départ en un mois. Le gardien québécois a bloqué 28 des 30 tirs des Panthers pour une efficacité de ,933.

7
Nick Suzuki a tiré 7 fois au filet, un sommet pour lui cette saison. Il s’agissait aussi d’un deuxième match de 2 buts cette saison pour le capitaine.

2
Avec 2 passes, Noah Dobson récolte plus d’un point pour une troisième rencontre consécutive. Il compte maintenant 8 points à ses 4 derniers matchs. Il a aussi bloqué 5 tirs.

56%
Le Canadien a dominé dans le cercle des mises en jeu avec un taux de réussite de 56%: Nick Suzuki, Phillip Danault et Oliver Kapanen ont tous terminé au-dessus de 50%.

23
En inscrivant son 23e filet de la saison, Brad Marchand prolonge sa séquence de matchs avec au moins un point à 9. Il a toutefois pris une pénalité coûteuse qui a permis au Canadien de filer avec la victoire en prolongation.

[image]

Tu vois, je le savais que Monty serait meilleur malgré les 2 défaites avec le Rocket qui avait une équipe réduite à cause de suspension de match à au moins 4 joueurs.

Je l'ai vu en reprise au Canadiens Express et il a été solide malgré il s'est fait surprendre au deuxième but des Panthers.

par Blake, mercredi 31 décembre 2025, 19:57 (il y a 1 jour, 15 heures, 7 minutes) @ Dédé

[image]
Cliquer sur l'image pour aller à la source

Simon Jutras
Mercredi, 31 décembre 2025 00:00

MISE À JOUR Mercredi, 31 décembre 2025 00:00

Voici quelques statistiques qui démontrent l’allure du match du Canadien face aux Panthers hier:

,933
Bon dénouement pour Samuel Montembeault alors qu’il a connu son meilleur départ en un mois. Le gardien québécois a bloqué 28 des 30 tirs des Panthers pour une efficacité de ,933.

7
Nick Suzuki a tiré 7 fois au filet, un sommet pour lui cette saison. Il s’agissait aussi d’un deuxième match de 2 buts cette saison pour le capitaine.

2
Avec 2 passes, Noah Dobson récolte plus d’un point pour une troisième rencontre consécutive. Il compte maintenant 8 points à ses 4 derniers matchs. Il a aussi bloqué 5 tirs.

56%
Le Canadien a dominé dans le cercle des mises en jeu avec un taux de réussite de 56%: Nick Suzuki, Phillip Danault et Oliver Kapanen ont tous terminé au-dessus de 50%.

23
En inscrivant son 23e filet de la saison, Brad Marchand prolonge sa séquence de matchs avec au moins un point à 9. Il a toutefois pris une pénalité coûteuse qui a permis au Canadien de filer avec la victoire en prolongation.

[image]

Tu vois, je le savais que Monty serait meilleur malgré les 2 défaites avec le Rocket qui avait une équipe réduite à cause de suspension de match à au moins 4 joueurs.

Je l'ai vu en reprise au Canadiens Express et il a été solide malgré il s'est fait surprendre au deuxième but des Panthers.

Oui, très faible sur le 2ième goal mais très bien en général. Et je te corrige, il n'a pas goalé 2 games avec le Rocket mais plutôt les Lions de Trois-Rivières.

:D

par Dédé, mercredi 31 décembre 2025, 21:52 (il y a 1 jour, 13 heures, 12 minutes) @ Blake

Oui, très faible sur le 2ième goal mais très bien en général. Et je te corrige, il n'a pas goalé 2 games avec le Rocket mais plutôt les Lions de Trois-Rivières.

Je ne me souviens plus combien de joueurs qui ont été suspendus. Mais comme tu l'écris, c'était bien le Rocket de Trois-Rivières ! :D

par Blake, jeudi 01 janvier 2026, 10:57 (il y a 1 jour, 0 heures, 7 minutes) @ Dédé

Je ne me souviens plus combien de joueurs qui ont été suspendus. Mais comme tu l'écris, c'était bien le Rocket de Trois-Rivières ! :D

Lane Hutson

par Blake, mercredi 31 décembre 2025, 20:08 (il y a 1 jour, 14 heures, 56 minutes) @ Dédé

En passant, je comprends qu'il y de très défenseurs dans la NHL mais si Hutson n'est pas choisi dans le US team, c'est un scandale. Quel jeune joueur impressionnant tout comme Celebrini.

Lane Hutson

par Dédé, mercredi 31 décembre 2025, 21:53 (il y a 1 jour, 13 heures, 11 minutes) @ Blake

En passant, je comprends qu'il y de très défenseurs dans la NHL mais si Hutson n'est pas choisi dans le US team, c'est un scandale. Quel jeune joueur impressionnant tout comme Celebrini.

Tant pis pour eux ! :mdr:

Qu'ils aillent licher la crac du président ! :D

Lane Hutson

par Blake, jeudi 01 janvier 2026, 10:57 (il y a 1 jour, 0 heures, 7 minutes) @ Dédé

Tant pis pour eux ! :mdr:

Qu'ils aillent licher la crac du président ! :D

:mdr:

Une image vaut milles mots...

par Jéromec, mercredi 31 décembre 2025, 23:20 (il y a 1 jour, 11 heures, 44 minutes) @ Blake

[image]

Fake si ça leur tente pas d'Avoir lui dans le club qui... Mang.....

Fil RSS du sujet