Mon Ygreck du jour ! (Forum)
par Dédé, mercredi 14 janvier 2026, 20:24 (il y a 6 jours)
![[image]](https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/1e611726_1c51_445d_958d_837ee125dc85131d13af-cd67-4438-abff-d6aca7ba2b06_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=0&w=1710&h=1193&width=800)

le Aislin (The Gazette) L'égoût a marché sur les eaux..
par Jéromec, mercredi 14 janvier 2026, 22:14 (il y a 6 jours) @ Dédé
![[image]](images/uploaded/2026011503135769685b756dca5.jpg)
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/licens10.jpg)
Radiohead - Creep
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)
C'était la seule solution pour lui, il a formé un parti d'incompétents et que la plupart, n'avaient aucune expérience ministérielle. Je n'ai pas besoin de les nommer ces ministres, ça part de la vice-présidence aux catastrophes ministérielles. Lui-même Legault n'avait pas l'étoffe d'un leader parce qu'il faisait pratiquement tout de lui-même.
Trop faible pour contrer le syndicalisme, trop prompt à octroyer des subventions, trop naïf en faisant confiance à plus crosseur que lui, et j'en passe parce que je n'aurais pas assez d'une page pour tout écrire.
Fondamentalement, il voyait plus gros ce qu'il possédait comme pouvoir !
Est-ce que le pouvoir se transférera à la Louve SS ? 
Le parti Coalition Québec est brûlé maintenant et il serait très étonnant de voir qu'il y ait des élus à la prochaine élection provinciale. Le rat du Québec doit en jouir et aussi Ti-counne Duhaimagogue.
place à la Louve...
par Jéromec, jeudi 15 janvier 2026, 07:34 (il y a 6 jours) @ Dédé
Fondamentalement, il voyait plus gros ce qu'il possédait comme pouvoir !Est-ce que le pouvoir se transférera à la Louve SS ?
Le parti Coalition Québec est brûlé maintenant et il serait très étonnant de voir qu'il y ait des élus à la prochaine élection provinciale. Le rat du Québec doit en jouir et aussi Ti-counne Duhaimagogue.
Ils évoquaient les noms des potentiels successeurs... j'ai pouffé de rire en attendant Bonmerdel!
''parce que faire pire c'est toujours possible''
La Louve va fort probablement prendre les reines du pouvoir...
Je ne vois personne d'autre à la Kaq qui a le panache de l'emploi...
On va peut-être n'ennuyer de L'Égoût!

Radiohead - Creep
C'était la seule solution pour lui, il a formé un parti d'incompétents et que la plupart, n'avaient aucune expérience ministérielle. Je n'ai pas besoin de les nommer ces ministres, ça part de la vice-présidence aux catastrophes ministérielles. Lui-même Legault n'avait pas l'étoffe d'un leader parce qu'il faisait pratiquement tout de lui-même.
Trop faible pour contrer le syndicalisme, trop prompt à octroyer des subventions, trop naïf en faisant confiance à plus crosseur que lui, et j'en passe parce que je n'aurais pas assez d'une page pour tout écrire.
Fondamentalement, il voyait plus gros ce qu'il possédait comme pouvoir !
Est-ce que le pouvoir se transférera à la Louve SS ?
Bien hâte de voir ce qui va se passer avec ce parti. Une alliance avec le PCQ pour redevenir l'ADQ très à droite mais sous un autre nom?
Bien hâte de voir ce qui va se passer avec ce parti. Une alliance avec le PCQ pour redevenir l'ADQ très à droite mais sous un autre nom?
Je ne sais pas si ce parti va se dissoudre, je ne pense pas parce qu'il y a certainement une personne qui va se démarquer et offrir un meilleur leadership et une meilleure vision contemporaine car il faut bien l'admettre, Legault montrait de vieilles façons de faire.
Je ne sais pas si ce parti va se dissoudre, je ne pense pas parce qu'il y a certainement une personne qui va se démarquer et offrir un meilleur leadership et une meilleure vision contemporaine car il faut bien l'admettre, Legault montrait de vieilles façons de faire.
Bien hâte de voir aussi qui seront les candidats ou candidates.