Au banc de l'Imagination ! (Forum)
Journey - Wheel In The Sky
J'ai toujours eu une bonne imagination au fil du temps, et ce depuis ma tendre enfance. Je me souviens que mon grand-père Honoré aimait bien discuter avec moi lorsqu'il en avait la chance, parce qu'il savait que j'avais beaucoup d'imagination pour parler avec cœur, ce que je ressentais avec cohésion ce qui me turlupinait l'esprit. Il avait toujours les bons mots pour me rassurer et que c'était bien d'avoir de l'imagination, tout en me disant que c'était possible d'en retirer quelque chose par le symbolisme qui s'y dégageait. Delà part mes interprétations de ces dits symbolismes, puisque réellement, c'est comme si mon intuition me parlerait. Les chimères veulent dire quelque chose, faut savoir les interpréter au lieu de prendre tout ceci pour de la réalité à mot pour mot. L'image est un médium pour interpréter, tout comme les œuvres d'art visuel.
Évidemment, en devenant un peu plus vieux, j'ai délaissé l'imagination jusqu'à temps que j'étais aux prises de vision, à partir de mes 21 ans et qui perdurent encore aujourd'hui, sans crier gare. Il faut avoir en cristi de l'imagination pour voir l'humain entrain de créer une Lune Noire près de Mars, ou de voir s'enfoncer dans le sol, la ville de Montréal. Il faut aussi beaucoup d'imagination pour lire le tarot, autant que le symbolisme à aller chercher pour son interprétation, tout le fait de pouvoir lire une carte du ciel astrologique.
C'est comme actuellement, il n'y a personne qui serait surpris d'apprendre que Trump sera assassiné, c'est pourtant son destin même s'il est ultra protégé !
Anayway, si ce n'est pas ça qui va le tuer, c'est la sénilité qui va l'écarter du monde.
Oups, un dérapage !
L'Imagination, c'est la transition de l'Esprit vers le Ciel !
Lorsqu'une personne est certaine qu'une bonne chose va se produire et qu'elle l'a vu avant sa réalisation, c'est un pressentiment mais aussi une imagination puisqu'elle l'a vu ou vécu en-dedans d'elle, elle en a reçu un message de son intuition. Quel que soit la manière que la bonne chose s'est produite, elle s'est produite, n'est-ce pas ?
Alors je vous écris simplement, prenez le temps de respirer et asseyez-vous pour réfléchir à ce qui se passe près de vous, méditer le rêve que vous aimeriez réaliser, vous y avez droit de savoir, l'imagination donne toujours une solution que vous n'auriez jamais soupçonné.
Dédé
Étant un lunatique mais beaucoup moins que quand j'étais jeune, je connais assez bien l'Imagination.

Fil complet:
- Au banc de l'Imagination ! -
Dédé,
04/03/2026, 20:04
Blake,
04/03/2026, 21:03
Dédé,
04/03/2026, 23:38
Blake,
05/03/2026, 01:28
Dédé,
05/03/2026, 02:31
Blake,
05/03/2026, 11:10
Dédé,
05/03/2026, 13:04
- Au banc de l'Imagination ! - Blake, 05/03/2026, 19:46
Dédé,
05/03/2026, 13:04
Blake,
05/03/2026, 11:10
Dédé,
05/03/2026, 02:31
Blake,
05/03/2026, 01:28
Dédé,
04/03/2026, 23:38
Blake,
04/03/2026, 21:03
![[image]](https://i84.servimg.com/u/f84/10/06/79/32/2-11010.png)
![[image]](http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/79/32/lignes10.gif)