Avatar

LNH : New-York I 3 | Montréal 7 (Forum)

par Dédé, dimanche 22 mars 2026, 00:37 (il y a 9 jours) @ Blake

Un tour du chapeau pour Caufield dont son 43ième de la saison en plus de deux passes, Slaf avec deux buts et deux passes et le capitaine Suzuki avec 4 passes, vraiment un premier trio hot ce soir. :D

Fauwler a été bon malgré 3 buts accordés dont 2 qu'il aimerait certainement revoir, Guhle a été solide, vraiment une victoire très importante puisque cela consolide la 3ième position aux Habs, Les Islanders quant eux, glissent au classement mais demain, ils peuvent se reprendre avec un match à domicile en recevant les Blue Jackets qui ont gagné cet après-midi.


Hmmmmmm ..... Pas terrible Fowler encore une fois. Je commence à me poser des questions sur lui. Est-ce que Demidov et Kapanen jouent encore pour le CH? Est-ce que Roy a pitché quelques télés dans le mur ce soir?

Newhook qui est parmi ce duo Demidov-Kapanen, a marqué un but important.

Quant à Roy, m'encâlisse qu'il fasse des crises basinnette ! :mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum