les Partisans du Canadiens de Montréal (Forum)
![[image]](images/uploaded/2026032323181769c1ca3913608.jpg)
[b]La seule chose qui peut sortir le Québec et le Canada du marasse.. les Canadiens de Montréal...
Du braillage j'En veux pas, des partisans crinqués, cinglés, plus on est de fous mieux c'est...
Mardi soir faut la gagner la partie... pis les fans les gérants d'éstrades, ça fait va faire...
Faut tout donner pour ce club là...jusqu'à la mort si nécessaire...
Faut mettre du sang en tricolore sur la glace et être les meilleurs partisans de hockey au monde...
A tel point que les autres joueurs vont demander à être échangé pour Montréal..
Oui y a beauocup d'impôts icitte, ou y a de la pression
MAis y a de la PASSION dans l'Air
Les vrais partisans respire en tricolore
Matin, midi, soir, et même la nuit...
ET malgré tout l'arbitrage biaisé des enfants de chienne au Toronto, nous allons la gagner quand même la coupe![/b]
Mardi soir c'est le temps de consolider notre place en séries!
Si je peux décocher une flèche inutile... le monde dans les rouges, Botte toé donc le derrière et lève toi de temps en temps pour encourager le club...
FAut faire les séries, et gagner la coupe!
La 25ième coupe ça doit être à Montréal
les Partisans du Canadiens de Montréal
Les bancs rouges, des manouches de la high class qui mangent des Coffee Crisp avec une fourchette, nappé de caviards, sont ben trop snobs pour se lever et s'éclater ! 
Par contre, il faut que les Habs gagnent plus souvent parce que ça coûte cher en ta des TV ! 
Virer un char de police à l'envers VS un billet dans le métr
Les bancs rouges, des manouches de la high class qui mangent des Coffee Crisp avec une fourchette, nappé de caviards, sont ben trop snobs pour se lever et s'éclater !
Par contre, il faut que les Habs gagnent plus souvent parce que ça coûte cher en ta des TV !
Ce qui m'a fait vraiment rigoler en 2021, c'est que des émeutiers peuvent virer un char de police à l'envers sans la risque de se faire arrêter ou encore critiquer par les autorités...
Mais si tu paies pas ton ticket dans le métro, y a pleins d'agent double sur le point de t'arrêter!
Souhaitons le retour de la folie des séries, au printemps ça fait du bien!
Ceci étant dit, je suis vraiment contre tout bris ou violence sous toute forme que ce soit...
Gagner une partie c'est vraiment PAS une raison de vandaliser quoi que ce soit
Et allumer des feux d'artifices en plein milieu d'une foule, ça devrait aller direct au cachot...
Encore surpris qu'il n'y a pas eut de mort ou blessé grave en 2021!