la Mairesse Rose à TV5 Chaos en Ville (Forum)

par Jéromec, samedi 28 mars 2026, 05:22 (il y a 3 jours)

L'ex mairesse rose de Montréal qui a cédé 800 millions à Québec pour son tramway imaginaire qui a obtenu du financement imaginaire pour une rose ligne de métro imaginaire, qui milite pour la carboneutralité mais qui se promène en avion est super fière d'animer ça brasse en ville

https://www.tvanouvelles.ca/2026/03/26/valerie-plante-devient-animatrice-pour-tv5

L’ancienne mairesse de Montréal, Valérie Plante, animera une série pour TV5 l’automne prochain.

Au lancement de programmation, jeudi, on a précisé que celle qui a quitté l’hôtel de ville de la métropole, l’automne dernier, parcourra le monde et s’intéressera à la « façon dont le chaos urbain s’organise dans de grandes villes du monde » dans la production Ça brasse en ville.

Sur Instagram, l’ancienne cheffe de Projet Montréal a écrit : « Quand je disais qu’il y a plusieurs façons de changer le monde... Je suis très fière de rejoindre les rangs des collaborateurs de @tv5plus qui me permet de continuer à être sur le terrain et à mettre de l’avant des innovations qui améliorent le quotidien des citadins à travers le monde. Dès l’automne prochain, découvrez avec moi comment le chaos urbain des villes s’organise grâce aux citoyens qui les habitent et les transforment ».

En passant la maison est en ordre, les finances publiques aussi même si on demande au Espvéme de ne plus laver leur char ni changer leurs stylos fautes de fonds publiques...

Un tramway pour Québec, un tronçon de la ligne rose pour MTL

par Jéromec, samedi 28 mars 2026, 05:25 (il y a 3 jours) @ Jéromec

Archive

Un tramway pour Québec, un tronçon de la ligne rose

En contrepartie de son consentement à céder près de 800 millions de dollars provenant du fédéral pour financer le projet de réseau structurant de transport en commun de la Ville de Québec, Montréal obtient de la part du gouvernement provincial un financement pour construire une portion de la ligne rose.

https://www.youtube.com/watch?v=XNFx4wZui70

Mise à jour... aucune ligne rose, aucun tramway...
Mais des agents doubles du SPVM qui contrôle en sale ceux qui n'ont pas payé le métro!

Fil RSS du sujet