Chuck Norris VS l'Ian (l'ultime théorie du complot) (Forum)

par Jéromec, samedi 28 mars 2026, 16:02 (il y a 2 jours)

[image]
Si je m'occuperais de la propagande de guerre américaine, ce qui n'est pas le cas... du moins pour le moment... je profiterais de l'occasion pour saisir la balle au bond et présenter le nouveau film de Chuck Norris post-hum...

Si tu veux faire passer une guerre impopulaire un peu de propagande c'Est comme la crème dans le café ça le rend moins corsé et lui fait oublier que ça goûte le fond de poubelle de torréfécation cheap...

Chuck Norris VS l’Iran
Titre : Chuck Norris VS l’Iran
Genre : Action / Comédie / Légende vivante (interdit aux faibles)
Durée : 1h47 (parce que Chuck n’a pas besoin de plus)Le scénario

2026. Les services de renseignement du monde entier sont en panique : l’Iran a développé une arme secrète capable de « neutraliser toute force étrangère ». Les chefs d’État se réunent en urgence dans un bunker ultra-secret sous le Nevada. Le président américain, le visage grave, lâche la phrase que tout le monde attendait :

« Messieurs… il n’y a qu’un seul homme capable de régler ça.
On envoie Chuck Norris. »Chuck, qui était en train de faire des tractions avec un char d’assaut suspendu à chaque bras, accepte d’un simple hochement de tête. Pas de briefing. Pas de carte. Juste un regard qui dit : « Je reviens quand j’aurai fini. »Pour que l’opération réussisse, il faut que l’Iran baisse totalement sa garde. Alors les États-Unis et Israël montent le plan le plus fou de l’histoire : simuler la mort de Chuck Norris en direct mondial.Le 15 mars 2026, tous les médias du monde diffusent en boucle les images choc :

« CHUCK NORRIS EST MORT À 84 ANS DANS UN ACCIDENT D’ENTRAÎNEMENT. »
Un cercueil fermé (vide, évidemment) est enterré au Texas avec les honneurs militaires. Le monde entier pleure. Les mèmes explosent. Les Iraniens organisent une fête nationale. Des feux d’artifice, des danses dans les rues de Téhéran, des discours du Guide suprême :
« Même le grand Chuck Norris s’est incliné devant la puissance iranienne ! »Pendant ce temps, Chuck est déjà parachuté de nuit au milieu du désert iranien… sans parachute. Il atterrit en position de combat, roule sur lui-même et se relève en époussetant son jean. « Ils croient que je suis mort ? Parfait. Maintenant, c’est eux qui vont regretter d’être nés. »Les trois mois suivants sont une légende qui ne sera jamais racontée officiellement.Phase 1 : L’ombre silencieuse

Chuck se déplace seul, à pied, sans arme au début (parce que les armes le ralentissent). Il commence par désactiver discrètement tous les systèmes de défense antiaérienne en les regardant fixement jusqu’à ce qu’ils court-circuitent de peur.Phase 2 : La garde baisse… et Chuck frappe
L’Iran, convaincu que la menace américaine est morte avec Chuck, lance une grande parade militaire à Téhéran. C’est là que ça commence.Chuck sort de nulle part au milieu du défilé.
Il arrête un char d’assaut avec une seule main.

Il renvoie un missile sol-air d’un coup de pied circulaire.
Il fait une prise de karaté à un hélicoptère en vol et le fait atterrir en douceur… sur le palais présidentiel.Les généraux iraniens crient : « Mais… il est mort ! »
Chuck répond calmement : « La mort, c’est pour les gens qui ne s’entraînent pas assez.

»Phase 3 : Le nettoyage
En une seule nuit, Chuck Norris :
• Détruit 17 bases nucléaires en marchant dessus (littéralement).
• Fait s’effondrer un bunker souterrain en éternuant.
• Capture tout le gouvernement iranien en leur faisant une clé de bras collective.
• Réécrit la Constitution iranienne à la main sur un mur avec son doigt (parce qu’un stylo, c’est pour les faibles).
Le Guide suprême, caché dans son bunker le plus profond, voit Chuck apparaître sur les caméras de sécurité. Il murmure : « Ce n’est pas possible… »
Chuck répond directement dans le micro : « Si. C’est possible. Et c’est déjà fini. »Le lendemain matin, l’Iran capitule sans condition. Le drapeau américain n’est même pas hissé : Chuck plante simplement un panneau « Chuck Norris était là » au milieu de Téhéran.Dernière scène :
Chuck rentre aux États-Unis à pied à travers l’océan (oui, il marche sur l’eau).
Le président l’attend sur la plage.

Chuck : « Mission accomplie.
Président : « On t’avait cru mort…
Chuck, en souriant pour la première fois du film : « Moi aussi. Pendant 0,3 seconde. »Fin.Post-générique :
On voit Chuck chez lui, au Texas, en train de nourrir son cheval avec une main pendant qu’il fait des pompes avec l’autre.
Voix off : « La prochaine fois… ce sera la Corée du Nord. »

Chuck Norris VS la Corée du Nord

par Jéromec, samedi 28 mars 2026, 16:10 (il y a 2 jours) @ Jéromec

[image]
CHUCK NORRIS VS LA CORÉE DU NORD

(sous-titre : Il est mort… pour mieux les libérer !

Résumé du scénario = :« Ils ont dit que Chuck Norris était mort.
Ils ont tort.
Il a juste simulé sa mort… pour entrer en Corée du Nord et faire ce que personne d’autre ne peut faire :
libérer 26 millions d’âmes d’un seul roundhouse kick. »Scénario détaillé :Acte 1 – La Mort du Héros
Le film s’ouvre sur des images d’archives truquées : Chuck Norris, 84 ans, qui fait un dernier tournoi de karaté. Soudain, il s’effondre au milieu du ring. Crise cardiaque ? Poison ? Personne ne sait.

Le monde entier pleure. Les drapeaux US sont en berne. Même le Président fait un discours : « Chuck Norris n’est pas mort… il est juste en train de préparer quelque chose de plus grand. »Pendant ce temps, à la Maison Blanche, un général ultra-secret reçoit une vidéo cryptée : Chuck, bien vivant, avec sa moustache impeccable, qui dit calmement :
« Dites au peuple que je suis mort. J’ai besoin d’être invisible pour entrer là-bas. Et préparez les bières… je reviens avec la Corée du Nord libérée pour le 4 juillet.

»Acte 2 – L’Infiltration
Chuck entre en Corée du Nord déguisé en… lui-même, mais avec une fausse barbe grise et des lunettes. Personne ne le reconnaît parce que « tout le monde sait que Chuck Norris est mort ».
Il se fait passer pour un touriste canadien (oui, ironique) venu admirer les exploits du « Grand Leader ».Très vite, il commence son travail de sape : Il casse discrètement la nuque de 12 gardes du corps d’un seul regard.

Il convertit un soldat nord-coréen en lui montrant une seule photo de la statue de la Liberté. Le gars pleure et crie « Liberté ! » avant même que Chuck ne parle.
Il boit du soju avec des officiers et leur explique que le vrai ennemi, c’est pas l’Amérique… c’est celui qui leur interdit d’avoir des cheeseburgers.

Acte 3 – La Grande Libération
Chuck arrive enfin au palais du dictateur.
Le dictateur, entouré de ses généraux, voit apparaître Chuck Norris torse nu, drapeau américain tatoué sur le pectoral, en train de tenir un missile balistique intercontinental comme un bâton de baseball.Dialogue légendaire :

Dictateur : « Impossible ! Tu es mort ! »
Chuck Norris (calme, voix grave) : « La mort a peur de moi. Et toi aussi tu vas avoir peur… dans 3… 2… »Il donne un roundhouse kick au missile. Le missile explose en vol et fait tomber toutes les statues du dictateur dans un rayon de 50 km.Ensuite c’est le carnage patriotique : Chuck démonte une division entière de tanks à mains nues.
Il attrape un hélicoptère en plein vol et le renvoie comme un frisbee sur une base militaire.
Il libère un camp de prisonniers politiques en leur disant simplement : « Vous êtes maintenant des Américains honoraires. Bienvenue dans la liberté, les gars. »

Le moment le plus épique : Chuck affronte le dictateur en combat singulier sur le toit du palais.

Le dictateur sort une épée dorée. Chuck le regarde et dit :
« J’ai pas besoin d’arme. J’ai la Constitution et ma botte droite. »Un seul coup de pied. Le dictateur vole à travers la frontière sud-coréenne et atterrit directement dans un McDonald’s à Séoul.Acte 4 – La Victoire
La Corée du Nord devient libre en 24 heures. Les gens dansent dans les rues avec des drapeaux américains et sud-coréens. On distribue des cheeseburgers et des jeans Levi’s gratuitement.Chuck Norris, debout sur les ruines du palais, drapeau US géant derrière lui, regarde le soleil se lever et dit sa réplique finale :
« La liberté n’a pas besoin de passeport. Elle a juste besoin d’un bon coup de pied. »Il disparaît dans le soleil couchant. On ne sait pas s’il est reparti aux USA ou s’il est déjà en route pour le prochain pays qui a besoin d’être libéré.Dernière scène post-crédits :
Un téléphone sonne. Chuck répond.

Voix off : « Chuck… on a un problème en Iran. »
Chuck (sourire en coin) : « Dis-leur que je suis déjà en chemin. »

Chuck Norris VS la Corée du Nord

par Jéromec, samedi 28 mars 2026, 16:17 (il y a 2 jours) @ Jéromec

[image]

CHUCK NORRIS VS LES EMPIRES DU MAL

(sous-titre : Il est mort… pour mieux les démolir tous !)
Tagline :
« Un seul homme. Un seul pied. La liberté pour le monde entier. »Scénario complet (version résumé de 2 minutes pour la bande-annonce)Le film s’ouvre sur un montage mondial :
Partout on annonce la mort de Chuck Norris. Funérailles nationales aux USA avec le Président qui pleure (vraiment). Les drapeaux sont en berne. Les réseaux sociaux sont en deuil. Même les ennemis du monde entier font une minute de silence… parce qu’ils savent qu’ils sont enfin tranquilles.Sauf que Chuck n’est pas mort.

Il est dans un bunker secret sous le Montana, en train de faire 5000 pompes avec une main, une bière dans l’autre, et il regarde la carte du monde en disant calmement :« Ils croient que je suis mort ? Parfait.

Ça veut dire que je peux tous les frapper en même temps. »Acte 1 – La Mission ImpossibleLa CIA, le Pentagone et même un ancien président viennent supplier Chuck :
« Chuck… le monde part en vrille. Russie, Chine, Iran, Pakistan, Corée du Nord, et tous les autres petits dictateurs… ils s’allient. On a besoin de toi. »Chuck finit sa bière, écrase la canette sur son front et répond :
« J’y vais seul. Pas d’armée. Pas de drone. Juste moi, mes bottes et la Constitution. »Il simule officiellement sa mort (explosion de sa maison truquée avec un mannequin à moustache). Le monde entier y croit.Acte 2 – Le Tour du Monde en 80 coups de piedChuck atterrit en parachute de nuit, torse nu, drapeau américain en cape.Étape 1 – Russie
Il arrive en Sibérie. Un ours russe géant (symbole du régime) lui fonce dessus. Chuck lui met un uppercut qui l’envoie valser à Moscou.
Poutine sort du Kremlin : « Impossible ! Tu es mort ! »
Chuck : « La mort a essayé. Elle s’est cassé la mâchoire. »
Un roundhouse kick fait tomber la place Rouge. Les Russes dans la rue commencent à crier « Liberté ! » et à danser sur du country.

Étape 2 – Chine
Chuck arrive à Pékin. Un énorme dragon rouge (l’armée chinoise stylisée) l’attaque.
Chuck l’attrape par la queue, le fait tourner comme un lasso et l’envoie dans la mer de Chine.
Le dragon explose en confettis rouges, blancs et bleus. Les Chinois jettent leurs drapeaux et sortent des iPhones avec des fonds d’écran de l’Oncle Sam.Étape 3 – Iran + Pakistan + Corée du Nord (en même temps)
Chuck se téléporte presque (parce que c’est Chuck) au milieu d’une réunion secrète des dictateurs.
Ils sont tous autour d’une
table avec des missiles.
Chuck entre, boit leur thé, puis dit :
« Messieurs… c’est l’heure de la récréation. »Il donne un seul coup de pied qui fait le tour de la table. Tous les dictateurs volent dans les airs comme des quilles.
Les drapeaux iraniens, pakistanais et nord-coréens brûlent en même temps. Explosion géante avec « BOOM ! » écrit en lettres de feu.

Étape 4 – Tous les autres dictatures du monde
Chuck fait un world tour éclair : Il libère la Syrie en cassant un char d’un coup de poing.
Il fait pleurer un dictateur africain en lui montrant une photo de Disney World.
Il arrive en Amérique latine et transforme un régime en barbecue géant avec des steaks américains.

À chaque fois, les gens sortent dans la rue en criant « Chuck ! Chuck ! » et en brandissant des drapeaux US.Acte 3 – Le Combat Final : Le Super Sommet du MalTous les Empires du Mal restants se regroupent sur une île secrète pour un dernier affrontement.
Ils ont construit un méga-robot géant avec les visages de tous les dictateurs.Chuck arrive à pied (il a marché sur l’eau, évidemment).

Le méga-robot : « Tu ne peux pas nous battre tous en même temps ! »
Chuck (sourire en coin) : « Regarde-moi bien. »Il saute, fait trois saltos arrière, et donne LE roundhouse kick légendaire.

Le robot explose en mille morceaux. Chaque morceau se transforme en un drapeau américain qui flotte dans le vent.Fin du filmLe monde entier est libre. Les gens dansent partout. On voit des McDo ouvrir dans toutes les capitales. Les ex-dictateurs font la queue pour devenir citoyens américains.Dernière scène : Chuck Norris est assis sur le Mont Rushmore (qu’on a sculpté à son effigie en plus des 4 présidents).

Il regarde le soleil se coucher, drapeau US géant derrière lui.Il boit une dernière bière et dit :
« La liberté, c’est pas négociable. Et moi non plus. »Écran noir.
Texte : « Chuck Norris reviendra… si jamais quelqu’un oublie. »Post-crédits :
On entend un téléphone sonner. Chuck décroche.
Voix off : « Chuck… il reste encore un petit problème sur la planète Mars. »
Chuck : « Dis-leur que j’arrive. »

CHUCK NORRIS VS MARS

par Jéromec, samedi 28 mars 2026, 16:22 (il y a 2 jours) @ Jéromec

[image]

CHUCK NORRIS VS MARS

Les Forces Extraterrestres qui Manipulent la Terre depuis Trop LongtempsScénario (style propagande ultra-cheesy à la Chuck Norris)Depuis des millénaires, les Martiens (ces salauds à tentacules rouges venus de la planète rouge) manipulent l’humanité dans l’ombre.
Ils sont derrière toutes les crises, les guerres, les fake news, les impôts trop hauts et même la pénurie de bonne bière. Ils contrôlent les élites, les banques centrales, Hollywood et les algorithmes des réseaux sociaux. Leur but ? Affaiblir la Terre pour la conquérir facilement.

Mais ils ont fait une énorme erreur.Ils ont cru que Chuck Norris était mort.Ils ont même organisé une grande fête sur Mars avec des tentacules en l’air en criant : « IMPOSSIBLE ! IL EST MORT !! »Erreur fatale.Un beau matin, Chuck Norris se relève de son cercueil (qu’il n’avait jamais vraiment utilisé), fait quelques pompes avec une main, et décide qu’il est temps de régler le problème une bonne fois pour toutes.Il monte sur le toit de sa maison au Texas, regarde le ciel et lance son célèbre Roundhouse Kick… si fort que la force du coup traverse l’atmosphère, la ceinture de Van Allen, et arrive directement sur la base martienne principale.BOOM !Le premier coup de pied interplanétaire de l’histoire de l’humanité.Sur Mars, c’est la panique totale :Les Martiens rouges à tentacules courent dans tous les sens en hurlant :
« NOOOON ! PAS LE ROUNDHOUSE KICK ! »
Un Martien particulièrement laid se prend le coup en pleine face et fait PRAW ! WHAM ! ZAP !
Leurs drapeaux noirs avec le symbole alien fondent dans les flammes.
Leurs soldats gris-verts (ceux qui pilotaient les ovnis et enlevaient les vaches) tentent de fuir, mais Chuck Norris n’a même pas besoin de se déplacer : son pied continue de tourner en orbite et les rattrape un par un.

Pendant ce temps, sur Terre :L’aigle américain et l’ours (symbole de résistance) regardent le spectacle en criant « IMPOSSIBLE ! IL EST MORT !! »… avant de réaliser que non, il ne l’est clairement pas.
Les chaînes brisées symbolisent enfin la fin de l’esclavage extraterrestre.

Chuck Norris, torse nu, drapeau américain en cape, étoile sur le torse, termine son kick légendaire en atterrissant sur le sol martien (il a sauté tellement fort qu’il a fait le voyage en 3 secondes).Dernière réplique de Chuck (en voix off grave) :« Vous avez manipulé la Terre pendant trop longtemps.
Maintenant… c’est la Terre qui vient vous botter le cul. »
Fin du film (dans ta tête) :
Un seul homme. Un seul pied.
La liberté pour la Terre entière.

Épilogue Le Repos du Guerrier

par Jéromec, samedi 28 mars 2026, 16:27 (il y a 2 jours) @ Jéromec

[image]

Tout est bien qui finit bien, Chuck Norris à sauvé le monde du mal
Retraite avec les chevaux et les oursdu Texas et tous les animaux de la nature, bien méritée!

:cafe:

Fil RSS du sujet