Maestro, musica tabarnack ! (Musique)

par Dédé, samedi 28 mars 2026, 23:49 (il y a 2 jours)

[image]

Alan Parsons Project - The Raven

[image]

Un des oiseaux le plus intelligent, il pourrait facilement devenir domestique si nous le nourrissons de surprise après lui demander de faire une chose.

[image]

Simple Minds - Don't You ( Forget About Me )

[image]

Il est facile d'oublier quelqu'un, surtout avec la vie intrépide que nous vivons et que nous changeons d'endroit pour y vivre. Par contre, les vrai.e.s ami.e.s, ça ne s'oublie pas, ils ou elles reviennent souvent dans nos rêves ou, lorsque nous assistons à un évènement qui te ramène en mémoire avec l'un.e d'entre eux, comme par exemple, écouter une tune ! :D

[image]

Journey - Separate Way ( Worlds Apart )

[image]

Les chemins qui se séparent, fait parti de mon cheminement depuis fort longtemps. Pas pour rien que j'aime autant la solitude mais sans être asocial. J'aime bien papoté avec les gens qui m'ouvre une conversation. Des amis proches ? J'en ai pas maintenant et même chose pour les connaissances. Je retiens personne parce que j'avais cette tendance plus jeune, de retenir les gens que je considérais proche de moi. Par contre, sans être prétentieux, je peux vous dire que l'on ne m'oublie pas facilement ! :D

[image]

Simon & Garfunkel - The Boxer

[image]

J'ai été plus batailleur dans ma jeunesse mais je n'ai jamais voulu suivre cet art de la boxe puisque j'ai toujours été un indiscipliné avant d'aller m'enrôler aux Forces Armées Canadiennes en 1978. Maintenant que j'ai pris le même chemin que la sagesse et que mon body traîne mes souffrances physiques, je suis devenu bien plus solitaire en ayant la paix en moi.

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet